En ce moment

    19/01/2010

    Peeeeeeeete en concert surprise

    Photos: Pete Doherty à la Flèche d'Or

    Par Michela _Cuccagna

    Report photo du concert surprise de Pete Doherty à la Flèche d'Or (Paris), lundi 18 janvier. Une série de clichés signés Michela Cuccagna pour StreetPress.

    L’album photos du concert:

    Le héros dandy Peter Doherty s’est produit en concert surprise à La Flèche d’or. C’est un lundi pluvieux. Les billets pouvaient uniquement être achetés sur place, à l’ouverture des portes, pour 8 euros. Pas étonnant qu’au début de l’après midi, déjà les petits fans à chapeau se retrouvent sur le trottoir.

    Peter, Calme et plus adulte

    L’atmosphère est calme et relaxée, l’euphorie règne sur toute la salle. Peter arrive sur scène l’air assuré et heureux. On le découvre amaigri. Son regard est plus adulte. Il enchaîne les titres, parle avec le public.

    Albion, Fuck forever sont devenus des grands classiques. Le public voudrait être Pete. Pete lui n’est pas impatient. Il joue presque 2 heures et en sortant, on se dit que c’était vraiment un beau concert.

    Source: StreetPress | Michela Cuccagna

    Soutenez StreetPress, tant qu’il est encore temps.

    La bataille contre l’extrême droite est rude. Nous la menons de tout notre coeur, de toute notre âme, avec toute notre énergie. Rien ne nous fera reculer, ni l’adversité, ni les menaces. Car nous ne savons que trop bien ce qu’il peut arriver si Jordan Bardella prend la tête d’un gouvernement.

    Nous faisons tout notre possible pour empêcher cette bascule. Nous devons aussi anticiper le pire. Si l’extrême droite arrive au pouvoir, le travail sera encore plus important et les obstacles plus nombreux. Financiers, notamment.

    👉 Demain nous ne pourrons compter que sur votre soutien pour financer notre rédaction de 16 journalistes et vidéastes. Il nous faut convaincre dès à présent 7700 donateurs mensuels. Vous êtes à ce jour déjà 954 donateurs à nous soutenir chaque mois.

    Je fais un don mensuel à StreetPress   
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER