💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    19/01/2010

    Peeeeeeeete en concert surprise

    Photos: Pete Doherty à la Flèche d'Or

    Par Michela _Cuccagna

    Report photo du concert surprise de Pete Doherty à la Flèche d'Or (Paris), lundi 18 janvier. Une série de clichés signés Michela Cuccagna pour StreetPress.

    L’album photos du concert:

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress

    Le héros dandy Peter Doherty s’est produit en concert surprise à La Flèche d’or. C’est un lundi pluvieux. Les billets pouvaient uniquement être achetés sur place, à l’ouverture des portes, pour 8 euros. Pas étonnant qu’au début de l’après midi, déjà les petits fans à chapeau se retrouvent sur le trottoir.

    Peter, Calme et plus adulte

    L’atmosphère est calme et relaxée, l’euphorie règne sur toute la salle. Peter arrive sur scène l’air assuré et heureux. On le découvre amaigri. Son regard est plus adulte. Il enchaîne les titres, parle avec le public.

    Albion, Fuck forever sont devenus des grands classiques. Le public voudrait être Pete. Pete lui n’est pas impatient. Il joue presque 2 heures et en sortant, on se dit que c’était vraiment un beau concert.

    Source: StreetPress | Michela Cuccagna

    Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde

    Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.

    Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.

    Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.