L’album photos du concert:
Le héros dandy Peter Doherty s’est produit en concert surprise à La Flèche d’or. C’est un lundi pluvieux. Les billets pouvaient uniquement être achetés sur place, à l’ouverture des portes, pour 8 euros. Pas étonnant qu’au début de l’après midi, déjà les petits fans à chapeau se retrouvent sur le trottoir.
Peter, Calme et plus adulte
L’atmosphère est calme et relaxée, l’euphorie règne sur toute la salle. Peter arrive sur scène l’air assuré et heureux. On le découvre amaigri. Son regard est plus adulte. Il enchaîne les titres, parle avec le public.
Albion, Fuck forever sont devenus des grands classiques. Le public voudrait être Pete. Pete lui n’est pas impatient. Il joue presque 2 heures et en sortant, on se dit que c’était vraiment un beau concert.
Source: StreetPress | Michela Cuccagna
Cet article est à prix libre. Pour continuer la lecture, vous pouvez faire un don.
StreetPress lance la plus grande enquête participative sur l'extrême droite en France. Notre média indépendant repose sur votre soutien, sans vos dons, nous mourrons. En savoir plus →

Nous nous apprêtons à lancer la première plateforme d’enquête participative dédiée à l’extrême droite en France. Ce portail simple et sécurisé, permettra de collecter un maximum d’informations. Chaque citoyen pourra signaler la présence et les actions des groupuscules ou militants d’extrême droite.
Jamais un média français n’a mis autant de moyens dans un projet d’enquête dédié à l’extrême droite. Nous travaillons au développement d’une plateforme sécurisée et nos journalistes vont pendant plus d’un an explorer la matière collectée. Nos spécialistes vont multiplier les enquêtes sur les violences de l’extrême droite, mais aussi ses sources de financement et ses appuis politiques. Nous proposons aussi de réaliser une cartographie interactive documentant de manière exhaustive les près de 150 groupuscules présents sur le territoire. Et enfin, nous réaliserons un manuel de riposte gratuit, proposant des pistes pour les combattre sur le terrain.
Ce projet très ambitieux va coûter à StreetPress plus de 100.000 euros. Et comme nous ne pouvons pas compter sur l’argent de Bolloré, on a besoin de vous.
Je soutiens StreetPress
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER