💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    06/03/2012

    Photos: Soko le 5 mars au Café de la danse

    Par Michela _Cuccagna

    Stéphanie Sokolinski aka Soko ouvre son coeur avec sa voix fragile au Café de la danse. Bienvenue dans l'univers intimiste de son très attendu premier opus I thought I was an alien

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Le débrief du concert:

    Folk ou pas folk 6 sur 10. L’ange déchu nous chochoute avec sa plus sécrète mélancolie..

    J’ai bu: De la grenadine, c’est très à la mode.

    J’y ai été avec: Tous les gens que l’appréciaient aussi comme actrice, nommée aux Césars pour son interprétation dans A l’origine de Xavier Giannoli.

    L’info:

    En 2008 elle fait le buzz sur MySpace avec son titre I’ll kill her.

    First love never die

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.