En ce moment

    14/03/2012

    Photos : School of Seven Bells le 12 mars au Point Ephémère

    Par Michela _Cuccagna

    Voilà les School of Seven Bells en concert lundi 12 mars au Point Ephémère (Paris). Le duo Benjamin Curtis / Alejandra Deheza vient de sortir son 3e album Ghostory.

    Le débrief du concert:

    electro rock ou pas électro rock 6 sur 10, disons qu’on a trouvé leur performance trop uniforme…

    J’y ai été avec: Avec les fans de leur univers un peu surréaliste…

    J’y ai bu: Un coca ;)

    font color=“red”>L’info:

    Dans leur troisième album “Ghostory” on retrouve “Lafaye” un personnage fictif féminin qui est le fil conducteur de tout l’album.


    [VIDEO] School of Seven Bells / Lafaye

    La set list du concert : Intro / la mundernodisguise / the night / windstorm / bye bye bye / love play / white elephant coat / white wind / low times / scavenger / ilu / lafaye / my cabal // half asleep / sempiternal

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER