💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    13/04/2011

    La France du rap et du R’n’B réclame le retour de Pierre Bellanger

    Devant Skyrock : Sinik, Youssoupha Diaby et des lycéens excités manifestent

    Par Adel

    Mercredi Pierre Bellanger, fondateur et président de Skyrock, était débarqué par les actionnaires de la radio. Les lycéens d'Île-de-France ont foutu le souk devant les locaux : Fallait pas virer Bellanger en période de vacances scolaires !

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress
    Alors que ce matin Pierre Bellanger a été mis à la porte par Axa ( les actionnaires de Skyrock ) des centaines de jeunes et d’artistes fanatiques de la station (Sinik, Youssoupha Diaby du Jamel Comedy Club, Mokobé) se sont retrouvés devant les locaux rue de Graneta pour apporter leur soutien. Objectif : Empêcher le nouveau directeur venu de Nostalgie, Marc Laufer, d’entrer dans les nouveaux locaux.

    Top 3 des citations :

    « J’ai ma couverture j’dors là ce soir »

    « C’est comme dans la vie, quelqu’un y t’agresses tu t’défends, bah pour moi c’est juste d’la défense »

    « Plus il y aura de monde qui se mobilisera pour sSyrock et plus on pourra revoir Pierre Bellanger »

    Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde

    Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.

    Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.

    Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.