En ce moment

    26/03/2012

    Photos: Other lives le 23 mars au Café de la danse

    Par Michela _Cuccagna

    L'année dernière le deuxième album de Other lives Tamer Animals avait été accueilli avec beaucoup d'enthousiasme par la presse musicale. Leur passage à Paris était l'occasion de voir ce que les zozos valent en live.

    Le débrief du concert:


    Folk ou pas folk: 10 sur 10, leur répertoire très riche nous a enmmené très loin dans l’Ouest américain.

    J’y ai bu:  Du bon pastis pour fêter le printemps.

    Durée du concert: Les arrangements très soignés nous on fait oublier notre espace-temps

    J’y ai été avec:  Boris Nicou qui est le sosie du chanteur.

    font color=“red”>L’info:


    Cet été Other lives sera de passage au Festival de Beauregard le 7 juillet.


    [Video | For 12]

    SET LIST As I lay / Dark house / Old statues / Land forms / Desert / For 12 / Tamer / Weather / Great sky / Take us alive / Dust bowl / Encore / Black tables / Partisan

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER