💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    29/03/2012

    Photos : Connan Mockasin le 25 mars à La Cigale

    Par Matilda Clarck

    Le premier disque de Connan Mockasin, "Forever Dolphin Love", avait fait un carton dans le monde entier. Alors forcément l'étrange néo-zélandais et sa pop psyché étaient très attendus dimanche dernier, à la Cigale.

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Le débrief du concert :


    Pop ou pas pop : 7 sur 10. Le break Connan a été la vraie révélation de cette année 2012.


    J’y ai bu : une boisson tropicale vu le nom de son disque !


    Durée du concert : ça a commencé tôt et on est rentrés à temps pour dîner..


    J’y ai été avec un paquet de gens, le concert était complet depuis longtemps.

    L’info:


    Au mois de mai Connan commence une tournée en France et pas avec n’importe qui, avec Charlotte Gainsbourg…


    Video | It’s choade my dear

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.