En ce moment

    02/05/2011

    Photos: Control à la Vinyl release party de la Féline à la Maroquinerie le 1er mai

    Par Michela _Cuccagna

    La 2ème compilation de la Féline -le bar- sort dans les bacs. L'occasion de fêter l'événement à la Maroquinerie avec un maxi concert de 13 groupes. Le coup de coeur de Michela c'est Control, groupe de rock très électrique de Panam'.

    Le débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 5 sur 5 Dakota Penny et Manu ont tout explosé.

    J’y ai été avec: Avec tous les habitués de la Féline et Archive, vu que le bassiste Steeve Davies est un ancien d’Archive.

    Durée du concert: Le premier groupe a démarré à 15h pour terminer autour de minuit

    J’y ai bu: De la vodka poire et beaucoup d’eau vu les excès du weekend.

    Le MySpace de Control

    font color=“red”>L’info :


    L’année dernière Control a été en première partie de Kasabian à l’Olympia. Pour tous les curieux séance de rattrapage le 14 mai au Bus Palladium pour leur release party et le 1 juin à l’Internationale.

    Setlist

    D.day
    Jimmy choo
    As black
    Police
    Whenever airline
    Baby this time
    Hey hey
    Sex

    Control fout le souk à la Bellevilloise

    Soutenez StreetPress, tant qu’il est encore temps.

    La bataille contre l’extrême droite est rude. Nous la menons de tout notre coeur, de toute notre âme, avec toute notre énergie. Rien ne nous fera reculer, ni l’adversité, ni les menaces. Car nous ne savons que trop bien ce qu’il peut arriver si Jordan Bardella prend la tête d’un gouvernement.

    Nous faisons tout notre possible pour empêcher cette bascule. Nous devons aussi anticiper le pire. Si l’extrême droite arrive au pouvoir, le travail sera encore plus important et les obstacles plus nombreux. Financiers, notamment.

    👉 Demain nous ne pourrons compter que sur votre soutien pour financer notre rédaction de 16 journalistes et vidéastes. Il nous faut convaincre dès à présent 7700 donateurs mensuels. Vous êtes à ce jour déjà 954 donateurs à nous soutenir chaque mois.

    Je fais un don mensuel à StreetPress   
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER