En ce moment

    02/05/2011

    Photos: Control à la Vinyl release party de la Féline à la Maroquinerie le 1er mai

    Par Michela _Cuccagna

    La 2ème compilation de la Féline -le bar- sort dans les bacs. L'occasion de fêter l'événement à la Maroquinerie avec un maxi concert de 13 groupes. Le coup de coeur de Michela c'est Control, groupe de rock très électrique de Panam'.

    Le débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 5 sur 5 Dakota Penny et Manu ont tout explosé.

    J’y ai été avec: Avec tous les habitués de la Féline et Archive, vu que le bassiste Steeve Davies est un ancien d’Archive.

    Durée du concert: Le premier groupe a démarré à 15h pour terminer autour de minuit

    J’y ai bu: De la vodka poire et beaucoup d’eau vu les excès du weekend.

    Le MySpace de Control

    font color=“red”>L’info :


    L’année dernière Control a été en première partie de Kasabian à l’Olympia. Pour tous les curieux séance de rattrapage le 14 mai au Bus Palladium pour leur release party et le 1 juin à l’Internationale.

    Setlist

    D.day
    Jimmy choo
    As black
    Police
    Whenever airline
    Baby this time
    Hey hey
    Sex

    Control fout le souk à la Bellevilloise

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER