En ce moment

    03/05/2011

    Les fesses de la soeur de Kate Middleton, Ben Laden et des boites noires... Le Morning Refresher

    Par M G

    Le résumé de l'actu du jour, à point avant le déjeuner.

    b>A retenir:

    font color=“red”>Ben Laden: Ben Laden est mort, vive Ben Laden! Le monde entier se réjouit de la mort, dans la nuit de dimanche à lundi, au Pakistan, de l’homme le plus recherché au monde. Après 10 ans de traque, l’administration Obama peut aujourd’hui se frotter les mains. Pour plus d’infos c’est ici

    b>A suivre :

    font color=“red”> Paris-Rio: La deuxième boite noire de l’Airbus A330 qui s’était crashé dans l’Atlantique le 1er juin 2009, a été retrouvé hier et est en “bon état”. Ces boites noires aideront à résoudre l’enquête de la tragédie, encore inexpliquée, qui avait fait 228 morts. Pour plus d’infos, c’est “ici”: http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/05/03/crash-rio-paris-la-seconde-boite-noire-repechee-est-en-bon-etat_1515966_3224.html.

    b>Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”>De l’argent à base de farine: “Trois africains appartenant à un réseau d’escrocs internationaux ont été arrêtés en Sibérie: Ils avaient extorqué 100.000 euros à un chef d’entreprise russe, en lui promettant de tripler cette somme à l’aide de farine. Pour obtenir des euros de bonne qualité, il fallait ajouter de vrais billets à la poudre, disaient-ils… Faut être naïf quand même…”

    b>A zapper :

    font color=“red”>Les fesses de Pippa: La soeur de Kate Middletown, “Pippa”, lui a volé la vedette le jour de son mariage. Les sites internet et la presse people ne jurent depuis quelques jours que par la jolie brune. Une page facebook a même été crée pour ses fesses. Résultat: 146.000 fans. Pour plus de précisions c’est ici.

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER