En ce moment

    03/05/2011

    Les fesses de la soeur de Kate Middleton, Ben Laden et des boites noires... Le Morning Refresher

    Par M G

    Le résumé de l'actu du jour, à point avant le déjeuner.

    b>A retenir:

    font color=“red”>Ben Laden: Ben Laden est mort, vive Ben Laden! Le monde entier se réjouit de la mort, dans la nuit de dimanche à lundi, au Pakistan, de l’homme le plus recherché au monde. Après 10 ans de traque, l’administration Obama peut aujourd’hui se frotter les mains. Pour plus d’infos c’est ici

    b>A suivre :

    font color=“red”> Paris-Rio: La deuxième boite noire de l’Airbus A330 qui s’était crashé dans l’Atlantique le 1er juin 2009, a été retrouvé hier et est en “bon état”. Ces boites noires aideront à résoudre l’enquête de la tragédie, encore inexpliquée, qui avait fait 228 morts. Pour plus d’infos, c’est “ici”: http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/05/03/crash-rio-paris-la-seconde-boite-noire-repechee-est-en-bon-etat_1515966_3224.html.

    b>Pour briller devant la machine à café :

    font color=“red”>De l’argent à base de farine: “Trois africains appartenant à un réseau d’escrocs internationaux ont été arrêtés en Sibérie: Ils avaient extorqué 100.000 euros à un chef d’entreprise russe, en lui promettant de tripler cette somme à l’aide de farine. Pour obtenir des euros de bonne qualité, il fallait ajouter de vrais billets à la poudre, disaient-ils… Faut être naïf quand même…”

    b>A zapper :

    font color=“red”>Les fesses de Pippa: La soeur de Kate Middletown, “Pippa”, lui a volé la vedette le jour de son mariage. Les sites internet et la presse people ne jurent depuis quelques jours que par la jolie brune. Une page facebook a même été crée pour ses fesses. Résultat: 146.000 fans. Pour plus de précisions c’est ici.

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit. Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société. Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, soutenez StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    En savoir plus sur Streetpress

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER