En ce moment

    03/05/2012

    Photos: The Cribs le 30 avril au Point Ephemere

    Par Michela _Cuccagna

    Les frères Jarman (Gary, Ryan et Ross) originaires de Wakefield à côté de Leeds, font du garage rock. Avec leurs jeans déchirés et riffs intenses et jouissifs on a presque la sensation de revivre l'âge d'or du CBGB.

    Le débrief du concert:


    Rock ou pas rock: 9 sur 10. Quand on est à un concert de The Cribs on a juste envie de tout casser.

    J’y ai bu: De la bière à volonté.

    Durée du concert: Leurs chansons orgasmiques d’une durée de 2 minutes chacune ont fait presque exploser le Point Ephémère.

    J’y ai été avec:  Johnny Marr, le légendaire guitariste de The Smith qui a rejoint le groupe en 2008 pour en partir plus tard.

    font color=“red”>L’info:

    Leur 5 ème album In the belly of the brazen bull sort le 8 mai… Oh yeah!


    [The Cribs – Better than me]

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER