Révélation soul 2008 ce jeune britannique a tous les atouts pour devenir une star internationale. Avant la sortie de son album Stitch me up version redux le 23 mai, il donnait un concert privé au Trianon pour So Music lundi.
Notre média est accessibles à toutes et tous
StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !
En Angleterre, Julian a assuré les premières parties de Beyoncé..
Julian Perretta -Stitch me up
Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde
Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.
Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.
Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.