Les supporters Orange d'Alain Dolium se font attendre. On crie, « Bravo Alain ! », mais on y croit peu.
Notre média est accessibles à toutes et tousStreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !
Au QG Orange du Modem, c’est pas vraiment la teuf. La journaliste de France 3 Île-de-France nous apprend que François Bayrou est enfermé dans son bureau et qu’il a refusé toute intervention en plateau.
Quand aux militants, ils sont moins nombreux que les journalistes. Le stagiaire chargé de com’ n’est pas du tout sûr que d’autre fans du Obama francilien se ramènent.
Dolium vient d’arriver
« A vrai dire … Les militants sont attendu depuis 19h en fait … Après faut dire qu’on ne leur a pas beaucoup mis la pression qu’ils viennent ! »
Alain Dolium est arrivé sous les vivas des quelques militants.
« Bravo Alain !! » Les applaudissements nourris de 7 militants réchauffent l’atmosphère plutôt glacé du QG des oranges. Dolium en a profité pour s’adresser à ses encartés. Il les a remerciés de leur mobilisation avant d’affirmer que « le combat ne faisait que de commencer ».
Au Modem, ça pue un peu la loose
Source: Robin d’Angelo et François Nazon | StreetPress
Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde
Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.
Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.
Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.