En ce moment

    01/08/2012

    Ah, ces séries de l'été

    La danse des canards du Parisien

    Par StreetPress

    Prouesse éditoriale du Parisien/Aujourd'hui en France qui consacre une pleine page à la Danse des Canards: « Faites comme si vos bras étaient des ailes, puis secouez les 4 fois comme si vous étiez un canard ».

    Il y a des séries de l’été, ces pages préparées des semaines à l’avance par les quotidiens, qui valent leur pesant de cacahuètes.

    La série du Parisien/Aujourd’hui en France sur les « danses de l’été » consacre ce mercredi 1er août une pleine page à la Danse des Canards. On ne résiste pas à partager avec vous.

    Vous ne saviez pas que la Danse des Canards avait été recyclée par l’équipe de foot des Pays-Bas pour en faire son hymne officiel pendant l’Euro de 2012 ? Ni que « sa version italienne est restée dans le Top 10 des ventes de singles en Italie pendant plus de 20 semaines » ?

    Pas si grave que ça. Par contre, le Parisien a pensé à toi si tu ne maîtrises pas « la technique » de danse :

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soit ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER