En ce moment

    01/08/2012

    Ah, ces séries de l'été

    La danse des canards du Parisien

    Par StreetPress

    Prouesse éditoriale du Parisien/Aujourd'hui en France qui consacre une pleine page à la Danse des Canards: « Faites comme si vos bras étaient des ailes, puis secouez les 4 fois comme si vous étiez un canard ».

    Il y a des séries de l’été, ces pages préparées des semaines à l’avance par les quotidiens, qui valent leur pesant de cacahuètes.

    La série du Parisien/Aujourd’hui en France sur les « danses de l’été » consacre ce mercredi 1er août une pleine page à la Danse des Canards. On ne résiste pas à partager avec vous.

    Vous ne saviez pas que la Danse des Canards avait été recyclée par l’équipe de foot des Pays-Bas pour en faire son hymne officiel pendant l’Euro de 2012 ? Ni que « sa version italienne est restée dans le Top 10 des ventes de singles en Italie pendant plus de 20 semaines » ?

    Pas si grave que ça. Par contre, le Parisien a pensé à toi si tu ne maîtrises pas « la technique » de danse :

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soit ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. A titre d’exemple, nous avons calculé les moyens engagés pour une enquête écrite et vidéo consacrée aux soutiens armés d’Eric Zemmour.

    campagne 2021 Je soutiens StreetPress  
    mode payements