Prouesse éditoriale du Parisien/Aujourd'hui en France qui consacre une pleine page à la Danse des Canards: « Faites comme si vos bras étaient des ailes, puis secouez les 4 fois comme si vous étiez un canard ».
Notre média est accessibles à toutes et tousStreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !
Il y a des séries de l’été, ces pages préparées des semaines à l’avance par les quotidiens, qui valent leur pesant de cacahuètes.
La série du Parisien/Aujourd’hui en France sur les « danses de l’été » consacre ce mercredi 1er août une pleine page à la Danse des Canards. On ne résiste pas à partager avec vous.
Vous ne saviez pas que la Danse des Canards avait été recyclée par l’équipe de foot des Pays-Bas pour en faire son hymne officiel pendant l’Euro de 2012 ? Ni que « sa version italienne est restée dans le Top 10 des ventes de singles en Italie pendant plus de 20 semaines » ?
Pas si grave que ça. Par contre, le Parisien a pensé à toi si tu ne maîtrises pas « la technique » de danse :


Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde
Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.
Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.
Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.