A Paris, StreetPress se mêle aux shootings photos d'agriculteurs fauchés venus réclamer plus de blé à Bruxelles. Le défilé des quelques 1.200 agriculteurs selon la FNSEA a attiré badauds et journalistes.
Notre média est accessibles à toutes et tousStreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !
12h30, place de la Bastille (Paris) – Une colonne interminable de tracteurs traverse la place. Avec de vrais agriculteurs dedans. Une aubaine de folie pour le passant qui se trouve dans les parages. Pour les touristes, c’est shooting photos à gogo : le réflex à 800€ reçu pour Noël va enfin servir à quelque chose. Une vraie révolution aussi pour les clients du Café Français, attablés sur le trottoir, qui immortalisent la scène avec leurs smartphones. Et en plus, il fait beau. Merci Bruxelles !
Le roman photo de la manif’ :

Source: StreetPress
Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde
Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.
Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.
Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.