💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    09/10/2012

    Photos : Cold Specks le 8 octobre au Point Ephémère

    Par Michela _Cuccagna

    La canadienne Al Spx, aka Cold Specks, a pris l'Eurostar direction à Paris pour un show remarquable, lundi 8 octobre au Point Ephémère.

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Soul ou pas soul: 8 sur 10, avec sur le dos une adolescence difficile, Al Spx pousse son extraordinaire voix dans tous les sens, aux limites du blues, du gospel et de la soul.

    J’y étais avec: Tom Waits, une de ses influences.

    J’ai bu: Du cognac, pour savourer ce moment magique.

    Durée: Le temps de son premier « I predict a graceful expulsion. »

    L’info: Son premier album a été seléctionée au Polaris prize 2012


    [Vidéo] Blank maps

    Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde

    Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.

    Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.

    Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.