En ce moment

    17/10/2012

    Photos : Scissor Sisters au Trianon

    Par Matilda Clarck

    En tournée pour promouvoir leur quatrième album, Magic Hours, les Scissor Sisters ont fait danser le Trianon cette semaine. Une performance déjantée et extravagante.

    Rock ou pas rock : 8 sur 10, leur style est un authentique mélange de glam rock et de disco.

    J’y étais avec : Kylie Minogue ! Bon, non, pas vraiment mais Ana Matronic, une des Scissor Sisters, s’est inspirée des tenues de la chanteuse australienne dans le passé – maintenant, elle est légèrement plus soft.

    Durée : Ils ont quand même 4 albums à nous faire écouter, assez pour tenir la distance sur un concert.

    J’ai bu : un cocktail plein de fruits de la passion.

    L’info : Le nom “scissor sisters” vient d’une position sexuelle lesbienne. Faut dire que sur les 5 membres du groupe, ils sont plus de la moitié à être ouvertement homos.


    Scissor Sisters – I don’t feel like dancin’

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER