💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    17/10/2012

    Photos : Scissor Sisters au Trianon

    Par Matilda Clarck

    En tournée pour promouvoir leur quatrième album, Magic Hours, les Scissor Sisters ont fait danser le Trianon cette semaine. Une performance déjantée et extravagante.

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Rock ou pas rock : 8 sur 10, leur style est un authentique mélange de glam rock et de disco.

    J’y étais avec : Kylie Minogue ! Bon, non, pas vraiment mais Ana Matronic, une des Scissor Sisters, s’est inspirée des tenues de la chanteuse australienne dans le passé – maintenant, elle est légèrement plus soft.

    Durée : Ils ont quand même 4 albums à nous faire écouter, assez pour tenir la distance sur un concert.

    J’ai bu : un cocktail plein de fruits de la passion.

    L’info : Le nom “scissor sisters” vient d’une position sexuelle lesbienne. Faut dire que sur les 5 membres du groupe, ils sont plus de la moitié à être ouvertement homos.


    Scissor Sisters – I don’t feel like dancin’

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.