En ce moment

    19/05/2010

    Photos: Midnight Juggernauts et Wagner le 14 mai à la Maroquinerie

    Par Matilda Clarck

    Report photos des concerts de Midnight Juggernauts et Wagner à la Maroquinerie (Paris), vendredi 14 mai. Une série de clichés de Michela Cuccagna pour StreetPress.

    L’album photo du concert de Midnight Juggernauts

    On connait le rock, le folk, la pop-music, le hardcore, la musette et le punk: aujourd’hui on vous présente l’electro pop, musique dont vont raffoler les français en ce début d’été.

    Yan Wagner et ses synthés

    Nos premiers pas de danse sous la chaleur parisienne, on les aura fait cette semaine en écoutant Yan Wagner. Fringant après un séjour à New York, il se lance dans un audacieux projet où il mêle des synthétiseurs à sa voix grave et sombre, digne d’un Ian Curtis.

    La nouvelle galette de Midnight Juggernauts

    Avant cela, les esprit avaient été préparés par les australiens de Midnight Juggernauts qui ont foutu le feu à une salle qui ne demandait que ça. On avait déjà voyagé en 2007 avec Vincent, Andy, Daniel et leur première bombe Dystopia, hommage à la science-fiction et aux adorateurs de Star Wars. La batterie cogne toujours aussi fort et la basse et les voix sont pareillement jouissives.

    En tournée en Amérique du nord avec Justice, on a même aperçu un des membres du groupe dans la salle pour honorer ces champions de l’electro. Le 28 mai sort leur nouvelle météorite: The Crystal Axis qu’on imagine déjà très dansante

    L’album photo du concert de Wagner

    Midnight Juggernauts – Vital Sings

    Le MySpace de Wagner et de Midnight Juggernauts

    Source et Crédits Photos: Michela Cuccagna | StreetPress

    Soutenez StreetPress, tant qu’il est encore temps.

    La bataille contre l’extrême droite est rude. Nous la menons de tout notre coeur, de toute notre âme, avec toute notre énergie. Rien ne nous fera reculer, ni l’adversité, ni les menaces. Car nous ne savons que trop bien ce qu’il peut arriver si Jordan Bardella prend la tête d’un gouvernement.

    Nous faisons tout notre possible pour empêcher cette bascule. Nous devons aussi anticiper le pire. Si l’extrême droite arrive au pouvoir, le travail sera encore plus important et les obstacles plus nombreux. Financiers, notamment.

    👉 Demain nous ne pourrons compter que sur votre soutien pour financer notre rédaction de 16 journalistes et vidéastes. Il nous faut convaincre dès à présent 7700 donateurs mensuels. Vous êtes à ce jour déjà 954 donateurs à nous soutenir chaque mois.

    Je fais un don mensuel à StreetPress   
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER