En ce moment

    28/11/2012

    Nouvel album : The haunted man

    Photos : Bat for lashes en concert au Trianon

    Par Matilda Clarck

    Natasha Khan aka Bat for Lashes change de coupe et revient avec un troisième album. Très chic sur scène, la magnifique chanteuse, moitié Anglaise moitié Pakistanaise, nous envoûte au Trianon dans un show beau et tragique.

    Pop ou pas pop : 9 sur 10, cette ex-institutrice de maternelle montre une créativité hallucinante.

    Durée : un très beau moment mystique.

    J’y étais avec : le chanteur Devendra Banhart qu’elle considère comme un frère.

    L’info : elle a aussi collaboré avec Beck sur la chanson “let’s get lost”, parue sur Twilight III : Hésitation.

    La set list : Lillies/wagtd/glass/traveling woman/oh yeah/all your gold/Marilyn/horse and i/laura/lumen/prescilla/a wall/sleep alone/pearls dream/moon & moon/haunted man/daniel


    Bat for lashes | Laura

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER