En ce moment

    01/06/2010

    FLOP 5 : Les magazines que vous n'achèterez jamais

    Par Manuella Anckaert

    StreetPress est allé pour vous au Relay de Gare du Nord pour vous aider dans vos choix de lecture la prochaine fois que vous prendrez le train. Vous ne lisez jamais en entier Le Monde Diplomatique, alors laissez-vous aller à Doggy Célébrités!

    # 5 – Teen people

    Le prix: 2,95 euros
    La cible: des midinettes de 11 à 14 ans accros à NRJ 12
    Le détail kitsch: du rose, du rose et du rose
    La rubrique qui tue: le « LOLywood » avec plein de têtes trop marrantes de stars qui rient
    La citation: « Lorsque Britney a appris que Jason avait flirté avec 2 filles, elle s’est sentie trahie »
    La suggestion StreetPress: se calmer avec Photoshop

    # 4 – Police Pro

    Le prix: 6,50 euros
    La cible: des flics, des CRS, des mercenaire, à la recherche d’astuces pour customiser leur Glock
    Le détail kitsch : la sélection DVD, cinéma et livres avec des livres gores, des thrillers et des policiers. Original
    La rubrique qui tue: le coin shopping qui vend visière, RONI – un adaptateur qui vous permet « de transformer votre pistolet GLOCK en arme d’épaule compacte » – et mortier
    La citation: à propos du sifflet de police “ un accessoire de dotation largement utilisé”
    La suggestion StreetPress: une rubrique courrier des lecteurs où Brice Hortefeux pourrait répondre

    # 3 – 16S magazine

    Le prix: 4,70 euros
    La cible: des Espagnols à mulet, des Belges en G-Star ou des Ch’tits à pento fans de tunning
    Le détail kitsch: le poster détachable de la Playmate du mois au centre du magazine
    La rubrique qui tue: « Citroën Saxo, toutes les plus belles Saxo tunées »
    La citation: “Des jantes de 10,5 et 12fois18 pas mal non ?!?!”
    La suggestion StreetPress: la séance photo coquine dans la réserve du supermarché, faut oublier

    # 2 : Chats d’amour

    Le prix: 6 euros
    Les lecteurs: des scientifiques fans de chat en secret
    Le détail kitsch: la tête du chaton dans le O du titre du mag, trop kikoo lol
    La rubrique qui tue: le betisier des chats
    La citation: “J’étais là en premier, dit-il en donnant un coup de queue”. extrait du livre “Oscar le chat médium”
    La suggestion StreetPress: offrir en cadeau des poils de chats angora à coller sur ton pull

    # 1 : Doggy Célébrités

    Le prix: 2,50 euros
    Les lecteurs: tous les fans de « voyance canine » » et Benjamin Gans de StreetPress
    Le détail kitsch: l’horoscope canin
    La rubrique qui tue: les prévisions voyance de Jean-Didier
    La citation: “Si mes chiens ne dormaient pas avec moi, je les engueulerais” Loana
    La suggestion StreetPress: Une rubrique « doggy-style » avec des photos de Loana ?

    Source: Manuella Anckaert | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER