# 5 – Teen people
Le prix: 2,95 euros
La cible: des midinettes de 11 à 14 ans accros à NRJ 12
Le détail kitsch: du rose, du rose et du rose
La rubrique qui tue: le « LOLywood » avec plein de têtes trop marrantes de stars qui rient
La citation: « Lorsque Britney a appris que Jason avait flirté avec 2 filles, elle s’est sentie trahie »
La suggestion StreetPress: se calmer avec Photoshop
# 4 – Police Pro
Le prix: 6,50 euros
La cible: des flics, des CRS, des mercenaire, à la recherche d’astuces pour customiser leur Glock
Le détail kitsch : la sélection DVD, cinéma et livres avec des livres gores, des thrillers et des policiers. Original
La rubrique qui tue: le coin shopping qui vend visière, RONI – un adaptateur qui vous permet « de transformer votre pistolet GLOCK en arme d’épaule compacte » – et mortier
La citation: à propos du sifflet de police “ un accessoire de dotation largement utilisé”
La suggestion StreetPress: une rubrique courrier des lecteurs où Brice Hortefeux pourrait répondre
# 3 – 16S magazine
Le prix: 4,70 euros
La cible: des Espagnols à mulet, des Belges en G-Star ou des Ch’tits à pento fans de tunning
Le détail kitsch: le poster détachable de la Playmate du mois au centre du magazine
La rubrique qui tue: « Citroën Saxo, toutes les plus belles Saxo tunées »
La citation: “Des jantes de 10,5 et 12fois18 pas mal non ?!?!”
La suggestion StreetPress: la séance photo coquine dans la réserve du supermarché, faut oublier
# 2 : Chats d’amour
Le prix: 6 euros
Les lecteurs: des scientifiques fans de chat en secret
Le détail kitsch: la tête du chaton dans le O du titre du mag, trop kikoo lol
La rubrique qui tue: le betisier des chats
La citation: “J’étais là en premier, dit-il en donnant un coup de queue”. extrait du livre “Oscar le chat médium”
La suggestion StreetPress: offrir en cadeau des poils de chats angora à coller sur ton pull
# 1 : Doggy Célébrités
Le prix: 2,50 euros
Les lecteurs: tous les fans de « voyance canine » » et Benjamin Gans de StreetPress
Le détail kitsch: l’horoscope canin
La rubrique qui tue: les prévisions voyance de Jean-Didier
La citation: “Si mes chiens ne dormaient pas avec moi, je les engueulerais” Loana
La suggestion StreetPress: Une rubrique « doggy-style » avec des photos de Loana ?
Source: Manuella Anckaert | StreetPress
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER