En ce moment

    03/06/2010

    Kate Nash en concert à la Cigale le 1er juin 2010

    Par Michela _Cuccagna

    Report photo du concert de Kate Nash mardi 1er juin à la Cigale à Paris. La chanteuse anglaise venait présenter son album My best friend is you. Une série de clichés signés Michela Cuccagna pour StreetPress.

    A différence des gens normaux, moi je n’arrive pas à prendre ma douche le matin, mais quand NME Radio est à fond, je goûte à ce plaisir sporadique. Un de ces rares début de journée, je suis tombée sur Kate Nash et son brillant single Foundations, perle de son premier album solaire Made of Bricks avec lequel elle a remporté le Brit Awards 2008 de la meilleure chanteuse.

    « Un minou est une chose utile »

    Au concert de la Cigale voilà que la salle est pleine à craquer: A son entrée sur scène la diva est accueillie en triomphe. L’anglaise aux origines irlandaises la joue provoc’ avec un drap qui couvre son clavier et sur lequel on peut lire “A cunt is a useful thing”: Un minou est une chose utile.

    Fiancée au chanteur et guitariste du groupe indie-rock The Cribs, la nouvelle Lily Allen nous emmène dans son univers coloré où les thèmes les plus souvent abordés sont l’amour et le bonheur. Son album My best friend is you est une réussite.

    Le MySpace de Kate Nash

    Source et Crédits Photos: Michela Cuccagna | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER