En ce moment

    27/07/2010

    Photos: Festival Fnac Indétendances sur le parvis de l'Hôtel de Ville le 23 juillet

    Par Michela _Cuccagna

    Report photo du festival Fnac Indétendances le 23 juillet sur le parvis de l'Hôtel de Ville, avec Arno, Bazbaz et La Maison Tellier. Une série de clichés signés Michela Cuccagna pour StreetPress.

    (Lisa Portelli, La Maison Tellier, Féloche, Arno, Camille Bazbaz)

    Pour la 7ème année consécutive, la Fnac organisait son festival de musique à l’occasion de Paris Plage. Sauf que pour l’édition 2010, fini les transats et les grains de sables, la scène a déménagé sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

    La journée du 23 juillet a vu des petits poucets jouer sur la même scène qu’un mastodonte de la musique indé. La jeunette Lisa Portelli a ouvert le bal, avant que les plus confirmés Féloche, Camille Bazbaz et La Maison Tellier ne prennent le relais. C’est Arno qui a conclu la soirée devant une audience nombreuse et attentive.

    Crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER