💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    12/08/2010

    Photos: Le Breizh Day du festival Fnac Indétendances

    Par Matilda Clarck

    Le samedi 7 juillet du festival Fnac Indétendances était consacré à la Bretagne. Au programme: Alan Stivell, Zebra et le Bagad de Carhaix, Plantec, Merzhin, Bagou Vraz … et bien évidement de la pluie ! La preuve en photos.

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    (Bagou Vraz, Zebra, Merzhin Alan Stivell, Plantec)

    Les bretons ont envahi la scène du festival Fnac Indétendances samedi 7 juillet sur le parvis de l’Hôtel de la Ville. L’aphorisme « quand il y en a un, ça va, c’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes » n’a pas effrayé les organisateurs qui avaient convié Alan Stivell, Zebra et le Bagad de Carhaix, Plantec, Merzhin, Bagou Vraz. Malheureusement ni cidre ni kougnamane pour le public qui a du de se contenter des désagréments de la Bretagne: le vent et la pluie.

    Le programme du 13 et du 14 aout

    Le vendredi 13 aout sera sur le signe de la musique électronique avec Uffie et le pape du trip-hop Tricky. Plus tôt dans la journée vous aurez pu apprécier le rap des bordelais de 0800 et la pop/rock de Boogers. Le festival s’achevera le samedi 14 aout en mode rave avec Chloé, Danton Eeprom, Acid Washed, Pulpalicious et Mister Nô.

    Crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress

    Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde

    Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.

    Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.

    Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.