En ce moment

    23/08/2010

    Sidney Govou/Jermaine Dupri: Le sosie de la semaine

    Par StreetPress

    Sont-ils frères cachés ? Partagent-ils le même ADN à 99,99% ? Où peut-être ont-ils été clonés par Raël ? Le mystère demeure entier mais la ressemblance est frappante entre le footballeur Sidney Govou et le producteur de rap Jermaine Dupri.

    font color=“red”>Qui: Le footballeur Sidney Govou (ex-équipe de France, ex-Lyon, ex-Café Zaman) et le producteur de hip-hop Jermaine Dupri (Mariah Carey, Usher, Nelly)

    font color=“red”>Indice de ressemblance: 79%. Tout se joue au niveau des yeux avec le presque même regard de chien battu. A noter le parallélisme prononcé de leur nez épaté ainsi qu’un goût certain pour une pilosité faciale discrète. Le crâne étrangement rond de Jermaine Dupri fait perdre des points à Sidney Govou, recouvert de nattes.

    > A voir aussi sur StreetPress

    Top 10: Les sosies de la coupe du monde

    Source: Pierre Carpentier et Robin D’Angelo | StreetPress

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER