BRMC, Skunk Anansie, Underworld, Blink 182, Cypress Hill… ils étaient sur scène à Rock en Seine vendredi 27. Le diaporama photo de la première journée du festival, signé Michela Cuccagna.
Notre média est accessibles à toutes et tousStreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !
Une pluie rafraîchissante, de la nourriture bio, des glaces gratos offertes par un sponsor et des bedos fumés sur la scène et filmés sur écran géant (Cypress Hill), voilà à quoi ressemblait la première journée à Rock en Seine .
A voir dans le diapo photo : BRMC, Skunk Anansie, Underworld, Blink 182, Cypress Hill, All Time Low, Minus the Bear, Foals, Kele, French Cowboy, Kings of Conspiracy, Band of Horses et Rocken is Dodelijk.
Source et crédits photos: Michela Cuccagna pour StreetPress
Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde
Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.
Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.
Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.