En ce moment

    07/08/2010

    Lilly Wood and the Prick: « il y a quelque chose de ludique dans notre musique »

    Par Robin D'Angelo

    Lilly Wood and the Prick jouait au festival Fnac Indétendances le samedi 31 juillet juste avant la tête d'affiche Nada Surf. Un groupe qui n'a pas marqué la chanteuse Nili Hadida plus inspirée par Patsy Cline ou Fiona Apple.

    Lilly Wood and the Prick – Bio Express

    Lilly Wood and the Prick est un combo formé par la chanteuse Nili Hadida et le guitariste Benjamin Cotto en 2006. Leur premier EP sorti en 2007 «Lilly who and the what ?» fait un carton et leur ouvre les portes de Rock en Seine en 2009. En 2010 ils sortent leur premier album Invincible Friends qui mêle électro et ballades.

    Leur MySpace

    Le shooting-photo du concert de Lilly Wood and the Prick by Micky Cuccagna

    Lilly Wood and the Prick – Down The Rain

    ;hl=fr_FR&fs=1”>;hl=fr_FR&fs=1” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“285”>

    Le festival Fnac Indétendances est sur StreetPress:

    > Lafayette: « Si ce sont mes vrais cheveux ? Je ne répondrai pas à cette question »
    > ROCé: « Les groupes de rap se battent pour savoir lequel est le plus hardcore mais en dessous il n’y a rien »
    > Casey: « Je ne suis pas en train de me branler dans la poésie »
    > Le groupe Nouvel R revient sur la polémique autour de leur clip Masta
    > Beat Assailant: « amener les retraités au hip-hop »

    Source: Robin D’Angelo | StreetPress
    Crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER