En ce moment

    07/08/2010

    Lilly Wood and the Prick: « il y a quelque chose de ludique dans notre musique »

    Par Robin D'Angelo

    Lilly Wood and the Prick jouait au festival Fnac Indétendances le samedi 31 juillet juste avant la tête d'affiche Nada Surf. Un groupe qui n'a pas marqué la chanteuse Nili Hadida plus inspirée par Patsy Cline ou Fiona Apple.

    Lilly Wood and the Prick – Bio Express

    Lilly Wood and the Prick est un combo formé par la chanteuse Nili Hadida et le guitariste Benjamin Cotto en 2006. Leur premier EP sorti en 2007 «Lilly who and the what ?» fait un carton et leur ouvre les portes de Rock en Seine en 2009. En 2010 ils sortent leur premier album Invincible Friends qui mêle électro et ballades.

    Leur MySpace

    Le shooting-photo du concert de Lilly Wood and the Prick by Micky Cuccagna

    Lilly Wood and the Prick – Down The Rain

    ;hl=fr_FR&fs=1”>;hl=fr_FR&fs=1” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“285”>

    Le festival Fnac Indétendances est sur StreetPress:

    > Lafayette: « Si ce sont mes vrais cheveux ? Je ne répondrai pas à cette question »
    > ROCé: « Les groupes de rap se battent pour savoir lequel est le plus hardcore mais en dessous il n’y a rien »
    > Casey: « Je ne suis pas en train de me branler dans la poésie »
    > Le groupe Nouvel R revient sur la polémique autour de leur clip Masta
    > Beat Assailant: « amener les retraités au hip-hop »

    Source: Robin D’Angelo | StreetPress
    Crédits photos: Michela Cuccagna | StreetPress

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER