En ce moment

    bobos

    5 résultats

    17 / 06 / 2015

    Ils ont installé un bar éphémère dans un ancien dépôt SNCF

    Ground Control, une bulle bobo au bord des rails

    Spot éphémère du 18e, Ground Control a ouvert pour l’été rue Ordener, au bord des rails SNCF. Pensé comme « un lieu de vie », il propose, en plus de la prog musicale, des activités pour bobos en tous genres : tricot, stand barbier ou street food.

    24 / 04 / 2015

    Le Casa Poblano va baisser le rideau

    Dans le bas-Montreuil, les voisins ont eu la peau du bar alternatif

    Le collectif d’artistes montreuillois rêvait d’un lieu festif et participatif. 10 ans et quelques années de galères plus tard, le bar-resto Casa Poblano a à peine ouvert qu’il arrête ses concerts. Depuis il est à vendre. Bienvenue dans le bas-Montreuil.

    22 / 05 / 2013

    Les 5 trucs cools qui ont disparu de l'ex-ville la plus cool du monde

    Manchester, c'était mieux avant ?

    Sir Alex Ferguson a pris sa retraite après 26 ans de règne. La fin d'un des derniers symboles d'une ville qui perdu presque tout ce qui faisait son âme.

    22 / 05 / 2013

    Mais où va s'arrêter le petit royaume du Comptoir Général ?

    Les rois de Boboland

    Ils produisent les films qu'ils vont voir, ils leurs concoctent des cocktails et leurs offrent des espaces de coworking. En jouant la carte de l'économie solidaire, le promoteur C Développement est devenu un incontournable du Paris des « bobos ».

    14 / 06 / 2011

    Roms versus bobos

    Au resto clandestin, c'est soupe transylvanienne, tofu et gâteau des morts dans un cirque d'ânes

    StreetPress a été invité lundi dernier à participer à un resto clandestin. Ce mois-ci c'était dans un cirque d'ânes à Montreuil qu'a eu lieu un diner sur le thème de la confrontation entre Roms et bobos. Cliché, quand tu nous tiens.