En ce moment

    interview

    12 résultats

    08 / 03 / 2019

    Passeport, message de Seth Gueko, et ballon de foot

    L'interview objets de Sinik

    Certains le croyaient disparu mais Sinik revient avec Invincible, son 7e album. Pour l'occasion, on a refait la carrière du rappeur des Ulis avec ses objets fétiches. Et même Seth Gueko en bonus.

    04 / 03 / 2019

    Guide du routar, tatouage, et shaker de prot'

    L'interview objets de Seth Gueko

    Pour la sortie de son album Destroy, Seth Gueko a ramené à StreetPress des objets qui racontent sa carrière. Aiguilles de tatouage, guide de la Thaïlande et décapsuleur, le professeur punchline nous dit tout.

    10 / 01 / 2017

    L'émission politique de StreetPress & StreetVox

    L'interview kebab de Benoît Hamon

    StreetVox a invité le candidat à la primaire socialiste à déguster un kebab sauce harissa. Au menu de cette interview : Police, état d'urgence, nucléaire, publicités sexistes, vote blanc, MMA... Et aussi la boîte à kebab et l'interview #TurFu.

    04 / 05 / 2011

    Stasi, la droite tendance démocratie chrétienne

    Patrick Weil (historien): «Bernard Stasi a combattu l'extrême droite tout au long de sa vie»

    Bernard Stasi, ancien ministre de l'outre-mer et député UDF de la Marne est décédé la nuit dernière à l'âge de 80 ans. L'historien Patrick Weil avait siégé à ses côtés au sein de la « Commission Stasi » sur la laïcité.

    17 / 12 / 2010

    Duffy, Erykah Badu ou Amy Winehouse, la jeune belge, auteur de Raggamuffin mélange les influences sur son prochain album

    Selah Sue : « MTV Unplugged de Lauryn Hill m'a appris à jouer de la guitare »

    Selah Sue, c'était la première partie de la dernière tournée de Patrice. Mais c'est surtout une grande voix soul à la Lauryn Hill qu'elle admire. Interview en 3 questions avec la chanteuse à la veille de son concert à la Boule Noire à Pa

    09 / 11 / 2010

    Elle chante un peu comme Damien Saez mais sent plus fort

    Melissmell ne fait pas la grève: « C'est plus intéressant d'aller foutre le bordel et chier devant L'Elysée ! »

    Une rage à la Bertrand Cantat, une voix faite pour le rock, Melissmell chante la contestation. Artiste engagée, elle explique à StreetPress que la lutte finale est pour bientôt et que le monde serait mieux sans le fric.

    Voir plus