En ce moment

    Mathieu Molard

    Le roux dans la bergerie de StreetPress. Co-auteur du documentaire Gilets Jaunes, une répression d'Etat et du livre Le Système Soral - Enquête sur un facho business. Mail : mat@streetpress.com

    389 résultats

    13/09/2022

    La première avait été classée sans suite par le parquet

    Mélenchon dépose une nouvelle plainte contre le youtubeur d'extrême droite Papacito

    Dans une vidéo, le YouTubeur d’extrême droite Papacito avait simulé l'exécution d’un insoumis. Jean-Luc Mélenchon avait porté plainte mais l’affaire a été « classée sans suite ». Une nouvelle plainte avec constitution de partie civile est déposée.

    07/07/2022

    La victime est elle-même policière

    Il intègre l’école de police malgré une condamnation pour violence conjugale

    En février 2021, Guillaume L. est condamné pour violence sur son ancienne compagne, policière. Un an plus tard, il intègre lui-même l’école de police. L’administration l’a accepté en connaissance de cause et il sera diplômé dans quelques jours.

    28/06/2022

    Le syndicat fait tout pour enterrer l’affaire

    Un cadre d’Alliance Police nationale mis en cause pour « abus de biens sociaux », « extorsion » et « corruption »

    J-M Huguet, membre du bureau national d’Alliance Police nationale est convoqué devant un tribunal correctionnel pour abus de biens sociaux, blanchiment et faux. Il doit aussi passer en conseil de discipline pour extorsion de fonds et corruption.

    08/06/2022

    Nupes, représentativité et justice sociale

    La gauche défend-elle toujours les pauvres ?

    À la veille des élections législatives, nous avons réunis trois candidats : Raquel Garrido, Sandrine Rousseau et Aly Diouara. Ils débattent sur la Nupes, la représentativité des candidats de gauche, et sur les mesures pour plus de justice sociale.

    19/05/2022

    Pendant huit ans, l’administration a enterré les affaires

    Un greffier harceleur sexuel, protégé par l’administration judiciaire

    Aux services judiciaires de Bobigny puis de Lille, un greffier a harcelé sexuellement plusieurs de ses collègues féminines. En huit ans, trois victimes et plusieurs témoins ont tiré la sonnette d’alarme mais l’administration judiciaire n’a rien fait.

    09/05/2022

    Candidat aux législatives avec le soutien d’Eric Zemmour

    Bruno Attal, le flic que l’extrême droite adore mais que les policiers n’aiment pas

    Bruno Attal est le flic préféré des fafs. Il s’affiche aux côtés de Baptiste Marchais et Papacito, conseille Eric Zemmour et se présente aux législatives avec son soutien. Dans la police, ça n'est pas la même histoire : peu de fonctionnaires l’apprécient.

    22/04/2022

    Sa stratégie : faire de la candidate la maman des Français

    Marine Le Pen conseillée par une pro de la téléréalité

    Ancienne journaliste people et ex bras-droit de Jeremstar, Clarisse Mérigeot-Cassaignau a écrit au moins deux fiches pour Marine Le Pen que StreetPress s’est procurées. Des conseils que la candidate semble avoir suivis et qui ont porté leurs fruits.

    05/04/2022

    Le grand partage

    Le trésor Ratier, les archives les plus convoitées de l’extrême droite

    Emmanuel Ratier, journaliste et archiviste d’extrême droite est mort en 2015. Il laisse derrière lui des kilomètres linéaires de documents rares sur son camp. Un trésor convoité tant pour sa valeur historique que pour les secrets qu’il renferme.

    Voir plus 'mathieu-molard'