En ce moment

    Mathieu Molard

    Le roux dans la bergerie de StreetPress. Co-auteur du documentaire Gilets Jaunes, une répression d'Etat et du livre Le Système Soral - Enquête sur un facho business. Mail : mat@streetpress.com

    385 résultats

    19/05/2022

    Pendant huit ans, l’administration a enterré les affaires

    Un greffier harceleur sexuel, protégé par l’administration judiciaire

    Aux services judiciaires de Bobigny puis de Lille, un greffier a harcelé sexuellement plusieurs de ses collègues féminines. En huit ans, trois victimes et plusieurs témoins ont tiré la sonnette d’alarme mais l’administration judiciaire n’a rien fait.

    09/05/2022

    Candidat aux législatives avec le soutien d’Eric Zemmour

    Bruno Attal, le flic que l’extrême droite adore mais que les policiers n’aiment pas

    Bruno Attal est le flic préféré des fafs. Il s’affiche aux côtés de Baptiste Marchais et Papacito, conseille Eric Zemmour et se présente aux législatives avec son soutien. Dans la police, ça n'est pas la même histoire : peu de fonctionnaires l’apprécient.

    22/04/2022

    Sa stratégie : faire de la candidate la maman des Français

    Marine Le Pen conseillée par une pro de la téléréalité

    Ancienne journaliste people et ex bras-droit de Jeremstar, Clarisse Mérigeot-Cassaignau a écrit au moins deux fiches pour Marine Le Pen que StreetPress s’est procurées. Des conseils que la candidate semble avoir suivis et qui ont porté leurs fruits.

    24/03/2022

    Une agression à la sortie d’une boîte de nuit

    Les deux hommes soupçonnés du meurtre d’Aramburú condamnés cinq ans plus tôt pour un tabassage

    Le Priol et Bouvier, soupçonnés du meurtre d’Aramburú, ont, en 2015 à la sortie d’une boîte, tabassé deux hommes qui avaient eu le malheur de se prendre en photo, adossés à leur précieuse voiture.

    23/03/2022

    Le complice de Loïk Le Priol également arrêté

    Romain Bouvier, « gentleman fasciste » impliqué dans le meurtre du rugbyman Aramburú

    Il est soupçonné d’avoir participé à l’assassinat de Federico Martín Aramburú, rugbyman argentin à la retraite, abattu à Paris. Portrait de Romain Bouvier, militant d’extrême droite amateur de littérature, de baston et d’armes.

    17/03/2022

    La Katiba des Narvalos

    Des cyberactivistes français nominés au Nobel de la paix pour leur combat contre Daesh

    Au lendemain des attentats contre Charlie et de l’Hyper Cacher, des internautes regroupés au sein de la Katiba des Narvalos se donnent pour mission de combattre la propagande terroriste. Sept ans après, ils sont toujours sur le pont et… nobélisables.

    Voir plus 'mathieu-molard'