En ce moment

    Puteaux

    5 résultats

    11 / 09 / 2019

    « C’est un cas de discrimination »

    Puteaux refuse de domicilier une retraitée car elle habite déjà… un parking

    Expulsée depuis un an, Marie de Jesus Ribeiro demande, sans succès, un logement dans sa ville, Puteaux. La mairie vient en plus de lui refuser une demande de domiciliation administrative sous prétexte qu’elle a déjà une adresse : un parking souterrain.

    17 / 02 / 2012

    « On m'a dit 'va te mettre un seau dans le cul ça te fera du bien' »

    Puteaux: Christophe Grébert expulsé de force du Conseil municipal

    Souvent traité «d'enculé» par la majorité UMP de sa ville Puteaux, l'élu-bloggueur Christophe Grébert s'est fait expulser manu-militari du dernier Conseil municipal. Il dénonce «les actes anti-démocratiques» de la maire Ceccaldi-Raynaud.

    31 / 03 / 2011

    Le récit en vidéo du candidat vert à Puteaux

    Ma campagne des cantonales: J'ai été traité de « collabo » et de « candidat de la haine » par mon adversaire

    Olivier Kalousdian candidat d'Europe-Ecologie Les Verts raconte sa campagne des cantonales: Bienvenue à Puteaux fief des Ceccaldi-Raynaud où même les tweets valent des plaintes en justice.

    20 / 10 / 2010

    Des accusations de tricheries, des ténors UMP à la rescousse, une opération sous-marin anti-Sarko… qui sera élu délégué de circonscription ?

    Neuilly, ça merde

    Jean Sarkozy, Rémy Galas, Denis Bernier et Minnie Tananbaum s'affrontent jeudi prochain dans un scrutin interne à l'UMP de Neuilly. StreetPress démêle les embrouilles dans la section locale du parti présidentiel.

    08 / 10 / 2010

    Le fils du président pourrait perdre le contrôle de la section UMP à Neuilly-Puteaux fin octobre

    La fin programmée de Jean Sarkozy à Neuilly

    Pour la première fois confronté à une opposition interne, Jean Sarkozy pourrait, selon nos informations, perdre la section UMP de Neuilly-Puteaux. Avec la cantonale et la législative à venir, la Sarkozy Connection de Neuilly pourrait s'écrouler.