En ce moment

    Extrême

    4 résultats

    20 / 04 / 2012

    Pourquoi les jeunes sont attirés par les extrêmes ... et surtout l'abstention

    « Le Pen et Mélenchon incarnent l'antisystème auquel les jeunes aiment se référer »

    Sur StreetPress Guénaëlle Gault de TNS Sofres est convaincue que les jeunes ne sont pas « sensibles aux propositions de Marine Le Pen » mais juste séduits par « sa radicalité ». Car ce qu'ils veulent avant tout « c'est renverser le système. »

    26 / 04 / 2010

    Vidéo: Une manifestation LGBT à Paris perturbée par l'extrême-droite

    Samedi à Paris, une manifestation de militants LGBT a été violement perturbée par des sympathisants d'extrême-droite aux alentours de l'ambassade du Vatican. Le slogan «pas de défilé pour les enfilés» repondait au sticker «L'homophobie tue» .

    02 / 02 / 2010

    "Robin d'Angelo s'est révélé en réalité être comme ses congénères les plus notables : manipulateur, minimaliste et moqueur"

    Lucien, 19 ans et royaliste, nous écrit

    En réaction à notre reportage <a href="http://www.streetpress.com/sujet/197-tre-royaliste-en-2010-cest-avoir-un-iphone-et-un-compte-facebook">Être Royaliste en 2010: c'est avoir un Iphone et un compte Facebook</a>, Lucien C. nous écrit.

    25 / 01 / 2010

    StreetPress était aux commémorations de la mort de Louis XVI

    Être Royaliste en 2010: c'est avoir un Iphone et un compte Facebook

    21 Janvier : date de l'anniversaire de la décapitation de Louis XVI. C'est le rendez-vous annuel des royalistes de France. Ambiance catho, aristo, fleur de lys. Et aussi Iphone et Facebook. Être royaliste aujourd'hui : c'est vivre avec son temps.