En ce moment

    Francais

    8 résultats

    11/05/2017

    Comment on a ouvert l’université aux réfugiés

    Avec des collègues, Marie Bassi a créé un programme intensif d’apprentissage du français à destination des demandeurs d’asile et des réfugiés. Chaque jour, à Paris 3, ils sont 20 à bosser la grammaire ou la poésie. Ils rêvent d'intégrer la fac.

    11/08/2010

    Après Gossip Girl, les Versaillaises lancent leur collection de fringues chez Jennyfer

    Plasticines: « Tant que c'est des collaborations qui restent créatives, je ne vois pas où est le problème »

    Produites par Butch Walker –Katy Perry, Lindsay Lohan– et starisées par Gossip Girl, les Plasticines sortent une collection chez Jennyfer. Complètement marketées les nénettes? Elles assurent que non: «Les Pistols ont aussi bossé avec Westwood»

    15/04/2010

    Le duo trip rock Betty Bonifassi / Jean-Phi Goncalves sur scène vendredi à la Maroquinerie

    Beast : « On rentre en France par la grande porte »

    Nul n'est prophète en son pays. Sur StreetPress, les deux têtes de la «Beast», Betty Bonifassi et Jean-Phi Goncalves, racontent leur exil au Canada. Et leur retour, en concert, le 16 avril à la Maroquinerie.

    29/03/2010

    La catharsis publicitaire d'un réalisateur de réclames

    Hervé De Crécy, co-réalisateur de Logorama: «Les œuvres d'art sont le seul moment où l'on reprend le contrôle sur les marques»

    Sur StreetPress, le réalisateur Hervé De Crécy revient sur le succès de Logorama. Il nous confirme que parmi les 2.500 logos à l'affiche, aucun n'a couché pour tourner dans son court-métrage oscarisé.

    18/02/2010

    Photos: Soan au Bataclan à Paris

    Report photo du concert de Soan au Bataclane (Paris), mercredi 17 février. Une série de clichés signés Michela Cuccagna pour StreetPress.

    20/01/2010

    Cocorico! On a vendu 63 millions de disques à l'étranger

    Guetta, Phoenix et Naïm, meilleures ventes françaises à l'export

    Conf de presse à Paris sur les scores de vente de nos artistes à l'étranger. On claque la bise à Sliimy, avale un verre de jus d'ananas et récupère le dossier de presse. On a essayé de vous résumer pourquoi les ricains écoutent David Guetta...