En ce moment

    Neo-fascisme

    7 résultats

    23/03/2022

    Le complice de Loïk Le Priol également arrêté

    Romain Bouvier, « gentleman fasciste » impliqué dans le meurtre du rugbyman Aramburú

    Il est soupçonné d’avoir participé à l’assassinat de Federico Martín Aramburú, rugbyman argentin à la retraite, abattu à Paris. Portrait de Romain Bouvier, militant d’extrême droite amateur de littérature, de baston et d’armes.

    15/03/2022

    Bagarre générale

    À Reims, 120 hooligans néonazis se tapent entre eux pour le plaisir

    Le 6 mars dernier, dans une zone industrielle de la banlieue rémoise, près de 120 hooligans néonazis se sont tapés dessus… pour le plaisir. Un combat organisé d’une rare violence puisque plusieurs crânes rasés ont terminé à l’hôpital.

    16/11/2021

    « L’identité raciale passe avant tout le reste »

    Daniel Conversano, l’influenceur très très raciste qui adore Zemmour

    Conversano est raciste et le revendique. Il s’est même expatrié en Roumanie car la France est « bougnoulisée » et souhaite que les militants nationalistes le suivent en Europe de l’Est. Portrait d’un uber-faf.

    26/05/2021

    groupe paramilitaire, salut nazi et solo de guitare

    Famine, star du black métal et militant néonazi

    Ce 25 mai 2021, Ludovic Faure alias Famine était jugé à Clermont-Ferrand pour une violente agression où il a laissé sa victime en sang. En concert, le leader du groupe de black metal Peste Noire claque des saluts nazis.

    06/01/2020

    Passages à tabac et bras tendus

    Ces hooligans néonazis qui squattent les tribunes des stades de foot

    Ils aiment le foot et le Troisième Reich, multiplient les agressions et organisent des bastons pour s’amuser. Enquête sur ces hooligans d’extrême droite parfois tolérés dans les tribunes.

    02/09/2019

    Saluts nazis et coups de poing

    4 militants du Bastion social Chambéry condamnés pour une agression

    Le 15 juillet 2018, six membres du Bastion social Chambéry frappent un groupe de supporters venus fêter le titre des Bleus. Un an plus tard, le jugement est tombé : 6 mois fermes pour l’un d’eux et 4 mois avec sursis pour trois autres.

    18/12/2018

    Enquête sur ces néo-fascistes français

    Soupes populaires, ratonnades et saluts nazis, bienvenue au Bastion Social

    Collectes de produits de première nécessité et distributions alimentaires, le Bastion Social se met en scène. Mais derrière cette vitrine se cache un groupe néo-fasciste habitué de la castagne et des tribunaux qui a ouvert des bars militants dans 6 villes