En ce moment

    Geoffrey Le Guilcher

    Journaleux indépendant

    7 résultats

    06 / 02 / 2017

    9 employés sur 10 souffrent de problèmes de santé

    Le rapport censuré sur les abattoirs bretons

    Dans Steak Machine, Geoffrey Le Guilcher raconte le quotidien des ouvriers des abattoirs. On trouve dans cette enquête un rapport sur l’état de santé des ouvriers. Un document enterré sur pression des industriels et que StreetPress publie aujourd’hui.

    12 / 01 / 2016

    Peugeot, Audi, BMW lui ont fait des gros chèques

    Les voitures qui ont fait gagner des millions à Luc besson

    Pour apparaître dans ses films, Peugeot, Audi et BMW ont lâché plusieurs millions d’euros à Luc Besson. Dans la biographie non autorisée, « Luc Besson, l’homme qui voulait être aimé », Geoffrey Le Guilcher révèle notamment les dessous de ces deals juteux.

    13 / 08 / 2015

    Le Nord, ses PMU et ses derniers éleveurs de coqs de combat

    Raging poules

    Dans le Nord, des éleveurs font vivre les combats de coqs en toute confidentialité. Les gains des paris peuvent atteindre 1.000 euros dans des PMU transformés en gallodrome. Mais le coq de combat est une espèce en voie d’extinction.

    23 / 03 / 2015

    Electre est actrice pour John B. Root et pose avec Jean-Marie Le Pen

    La militante d’extrême-droite qui voulait percer dans le porno

    Comment être à la fois conservatrice et hardeuse ? Dans son coin de web, Electre met en scène sa vie entre le FN, les identitaires, ses actions à coup de masse et ses scènes de cul « non interraciales ».

    02 / 03 / 2015

    Hooliganisme, hacking et Révolution tunisienne

    Le président du parti pirate qui lançait des cocktails molotov

    Ancien culturiste, Sleh Kchouk est devenu président du Parti pirate tunisien après avoir fait ses gammes en lançant des cocktails Molotov sur la police. Torturé sous Ben Ali et harcelé par Ennahdha, la tête brûlée s’est réfugiée à Paris.

    24 / 10 / 2014

    Le point sur une vie de cinéma

    Samy Naceri : « D’abord, ce n’était pas un cendrier mais une coupe de champagne »

    L’obsession des médias pour ses frasques réelles ou supposées ; sa première arrestation ado avec des balles de gun ; ses années à la Santé ; son retour sur les planches… Tranquille, Samy Naceri se confie.

    23 / 05 / 2014

    On a planté notre tente au plus grand rassemblement chamanique d'Europe

    Heureux comme un chaman dans le Jura

    Pipes sacrées, huttes à sudation, formules anti-Wifi: à Dole, le gratin mondial des chamans réunissait 2.000 ouailles. Parmi les sorciers, des Français comme Jean-Pierre du Luberon: « le Peyotl m'a dit: ‘ne cherche plus, tu as trouvé'. »