En ce moment

    bettencourt fraude fiscale

    6 résultats

    20 / 07 / 2010

    Harlem Désir demande à mots couverts la démission d'Eric Woerth

    Invité ce matin de la matinale d'Europe 1, le numéro 2 du PS Harlem Désir est revenu sur l'affaire Woerth et sur la réforme des retraites dont il estime les conditions de vote « pas idéales du point de vue démocratique ».

    12 / 07 / 2010

    Fabius sur Woerth: « La question n'est pas de ne pas être soupçonné, mais de ne pas être soupçonnable »

    Laurent Fabius a été le premier homme politique à réagir ce matin après l'intervention de Eric Woerth qui s'est déclaré soulagé par la publication du rapport de l'Inspection Générale des Finances sur l'affaire Bettencourt.

    07 / 07 / 2010

    Les députés répondent à StreetPress

    Pour 150.000 euros, franchement on n'en fait pas un peu trop ?

    Depuis qu'Eric Woerth est accusé d'avoir perçu 150.000€ en liquide pour financer la campagne de Sarkzoy en 2002, toute la droite se relaie pour prendre sa défense. A se demander si 150.000€, finalement ce n'était pas une si grosse somme que ça .

    06 / 07 / 2010

    Les députés répondent à StreetPress

    Suppression des voitures de fonction: un moyen d'éviter une grève des taxis ?

    Nicolas Sarkozy avait promis en juin dernier la suppression de véhicules de fonction pour les hauts-fonctionnaires. Une manière d'inciter les dépenses en taxis ? Il s'agit peut-être là d'une stratégie pour éviter un conflit social à la rentrée.

    06 / 07 / 2010

    Vidéo: Eric Raoult dénonce les « fouilles-merdes »

    Eric Raoult, députe UMP, s'est exprimé mardi 6 juillet sur RFI à propos de l'affaire Woerth-Bettencourt. Il s'en ait pris aux médias et à la gauche qu'il qualifie de « chiens » et de « fouilles-merdes ».

    28 / 06 / 2010

    Vidéo: François Baroin ira « jusqu'au bout » dans l'affaire de fraude fiscale de Liliane Bettencourt

    Le ministre du budget François Baroin est revenu sur la situation de Mme Bettencourt – héritière du groupe l'Oréal et 17ème fortune mondiale – en affirmant qu'il ira «jusqu'au bout» pour régulariser sa situation fiscale.