En ce moment

    Drague

    17 résultats

    03 / 07 / 2019

    Grand entretien avec Valérie Rey-Robert, aka Crêpe Georgette

    « La drague est anti-féministe »

    Pour Valérie Rey-Robert, essayiste féministe, les rapports de séduction hétérosexuels sont profondément sexistes. « Je suis pour bannir la drague. Puisqu'elle est antiféministe. »

    09 / 05 / 2018

    Culottes sales, photos de teub et textos insistants

    Drague lourde et harcèlement sexuel sur Leboncoin

    Sur Leboncoin, Justine et Sarah proposent des cours particuliers. Eugénie vend des fringues, Camille des manuels scolaires. Entre photos de pénis, propositions de fétichistes et harcèlement sexuel, elles reçoivent des messages inappropriés par dizaines.

    13 / 11 / 2017

    Du premier rencard au premier soir

    L'amour en fauteuil

    Techniques de drague, rencards Tinder, plans cul et vraie love story. Kader, Donia, Ludivine, Eléonore et Matthieu sont en fauteuil. À StreetPress, ils racontent leur vie sentimentale.  

    17 / 02 / 2014

    « Il y a celles qui couchent et les allumeuses »

    On a dragué avec ta grand mère au thé dansant

    La vie sentimentale de nos grands-mères, ce tabou... Pourtant, sous leurs bigoudis se cachent de vraies coquines, et comme au secondaire il y a celles qui couchent, et les autres. Rendez-vous au thé dansant, pour trouver les serial dragueurs du 3e âge.

    14 / 08 / 2013

    Maintenant en librairie !

    «Paye Ta Shnek», le blog où les filles racontent le harcèlement de rue

    Après qu'un dragueur lourd-dingue ait pourchassé Anaïs sur 2 km dans la rue, elle décide de lancer le blog «Paye Ta Shnek». Un recueil de témoignages sur les réflexions subies par les filles dans la rue, qui très vite fait le buzz.

    23 / 07 / 2013

    Les amours de vacances en mode « économie du partage »

    De l'aventure torride au plan galère : ça chope sur Couchsurfing

    Une boîte de préservatif sur la table de la cuisine : C'est la bonne surprise qu'Audrey a découvert à peine arrivée chez son couchsurfeur malaisien. Le site de partage de canapé est aussi un repère de crevards.

    12 / 07 / 2013

    Et il y avait 50 messieurs tout nus autour

    Je me suis baigné à poil dans une piscine publique de Paris

    3 fois par semaine, la piscine Roger Le Gall accueille le tout-Paris naturiste pour deux heures de jeux aquatiques dans le plus simple appareil. Ici, les messieurs qui aiment les messieurs ont souvent le sexe épilé.

    11 / 02 / 2013

    « Avec mes collègues, je ne finis pas à poil sur le comptoir»

    Boire un verre entre potes ou collègues : le jeu des différences

    Avec lesquels finissez-vous le plus bourré ? Quelles sont les différences de sujets de conversation ? Comment vous rentrez chez vous ? Entre amis et voisins d'open space, les règles de bonnes conduite ne sont pas les mêmes quand vous picolez.

    29 / 01 / 2013

    En attendant, ils sont en « opération séduction » pour obtenir une convention d'occupation

    Squats : « le Bloc » ambitionne de devenir « le 6b du 19e arrondissement »

    C'est un lieu d'exception : dans la rue de la Mouzaïa, dans le 19e, 170 artistes ont investi un immeuble abandonné de 7.000m2 pour le transformer en squat d'artistes. Ouvert au public, va-t-il devenir un des poumons de la vie culturelle

    21 / 11 / 2012

    Un mercredi aprem' avec les tchatcheurs des Halles

    Châtelet, Temple de la drague

    Sur StreetPress Michaël, étudiant en BTS de 20 ans, joue les sociologues : « 40% des meufs de Châtelet, elles baraudent pour rien tout ! » Tu ne sais pas ce que veut dire « barauder » ? La réponse ici.

    Voir plus