En ce moment

    Elections legislatives

    6 résultats

    08 / 06 / 2017

    L'ancien conseiller d'Assange se présente en Seine-Saint-Denis

    Juan Branco, le candidat en costard de la France Insoumise

    A 27 ans, Juan Branco est candidat dans le 93 sous les couleurs de la France Insoumise. Avocat de Julian Assange, ancien collaborateur de Laurent Fabius ou d'Aurélie Filippetti, celui qui se présente comme novice de la politique en a sous le pied.

    07 / 06 / 2017

    L'ex-militaire se présente à Lens, dans une circo où Marine Le Pen a fait 58%

    Djordje Kuzmanovic, le candidat « patriote » de la France Insoumise

    Ancien militaire en Afghanistan, favorable à une alliance avec la Syrie contre Daesh et pour le service militaire, Djordje Kuzmanovic détonne parmi les candidats de la France Insoumise. Face au FN, il joue la carte « patriote ».

    08 / 06 / 2012

    J-3 avant les législatives

    Le worst-of mensuel de la presse d'extrême-droite

    « Si un transexuel m'aide à mettre en dehors un envahisseur, je commence par lui serrer la main », peut-on lire dans Rivarol. Pendant ce temps-là un candidat du Parti Pirate est interviewé dans Minute. Tout fout le camp !

    23 / 11 / 2011

    Législatives espagnoles: le débrief

    Rafael Cruz Martínez: « La sanction que subit le PSOE ne vient pas de la Puerta del Sol »

    Sur StreetPress le politologue Rafael Cruz Martínez explique que «le mouvement des Indignés se vaporise sans résultats» à l'issue des législatives. Après Zapatero il y aura toujours 2 grands partis mais un Pays Basque peut-être plus indépendant.

    18 / 11 / 2011

    Pourquoi les Espagnols détestent-ils autant leur futur ex-premier ministre ?

    Les 9 plus beaux mensonges de José-Luis Zapatero

    Dimanche José-Luis Zapatero dira au revoir aux Espagnols après avoir marqué les esprits par sa sincérité à toute épreuve. Plus fort que Paco Rabane, découvre les prédictions ratées du Nostradamus ibérique.

    12 / 11 / 2010

    Malgré l'absence de la principale force d'opposition, Samir Barhoum du Jordan Times voit « un pas vers la démocratie complète »

    Législatives en Jordanie: « Le boycott des islamistes n'a que légèrement affecté les votes »

    Sur StreetPress, le rédac' chef du Jordan Times se félicite des législatives de mardi avec l'entrée notamment de 13 femmes au parlement. L'élection est pourtant discréditée: le principal parti d'opposition avait décidé de la boycotter.