En ce moment

    Liliane Bettencourt

    8 résultats

    23 / 07 / 2010

    20 / 07 / 2010

    Harlem Désir demande à mots couverts la démission d'Eric Woerth

    Invité ce matin de la matinale d'Europe 1, le numéro 2 du PS Harlem Désir est revenu sur l'affaire Woerth et sur la réforme des retraites dont il estime les conditions de vote « pas idéales du point de vue démocratique ».

    12 / 07 / 2010

    Fabius sur Woerth: « La question n'est pas de ne pas être soupçonné, mais de ne pas être soupçonnable »

    Laurent Fabius a été le premier homme politique à réagir ce matin après l'intervention de Eric Woerth qui s'est déclaré soulagé par la publication du rapport de l'Inspection Générale des Finances sur l'affaire Bettencourt.

    07 / 07 / 2010

    Les députés répondent à StreetPress

    Pour 150.000 euros, franchement on n'en fait pas un peu trop ?

    Depuis qu'Eric Woerth est accusé d'avoir perçu 150.000€ en liquide pour financer la campagne de Sarkzoy en 2002, toute la droite se relaie pour prendre sa défense. A se demander si 150.000€, finalement ce n'était pas une si grosse somme que ça .

    06 / 07 / 2010

    Les députés répondent à StreetPress

    Suppression des voitures de fonction: un moyen d'éviter une grève des taxis ?

    Nicolas Sarkozy avait promis en juin dernier la suppression de véhicules de fonction pour les hauts-fonctionnaires. Une manière d'inciter les dépenses en taxis ? Il s'agit peut-être là d'une stratégie pour éviter un conflit social à la rentrée.

    06 / 07 / 2010

    Vidéo: Eric Raoult dénonce les « fouilles-merdes »

    Eric Raoult, députe UMP, s'est exprimé mardi 6 juillet sur RFI à propos de l'affaire Woerth-Bettencourt. Il s'en ait pris aux médias et à la gauche qu'il qualifie de « chiens » et de « fouilles-merdes ».

    29 / 06 / 2010

    Vidéo : pour Dominique de Villepin l'affaire Liliane Bettencourt « touche au bon fonctionnement de l'État »

    L'ancien premier ministre, Dominique de Villepin, est intervenu sur l'implication de l'État dans l'affaire Liliane Bettencourt, héritière du groupe L'Oréal, ainsi que sur la réduction du train de vie des ministres.