En ce moment

    04/02/2014

    Parce que le Guide Michelin ne s'attaque pas au salade-tomate-oignon

    La Maison de Gyros, le kebab le plus peplum

    Par StreetPress

    Sur StreetPress, en partenariat avec le blog Sauce Saumouraï, tu seras dans quel kebab te rendre si tu veux « réconcilier ta meuf avec la broche ». A Paris, que tu sois ambiance peplum, foot ou bistrot: à chacun son kebab.

    Où : La maison de Giros, au 23 rue de la harpe, 75005 – Métro Cluny ou Saint-Michel

    Le prix : 4,5 euros

    Pourquoi on kiffe : Le quartier de Saint-Michel est réputé pour ses nombreux grecs… destinés aux pigeons et aux touristes. Mais celui-ci est une perle. Les chefs sont très généreux et ça fait plaisir. Ils ne manquent pas non plus d’humour : au moment de payer, ils vous feront souvent une petite blagounette type « voilà, ça fera 17 euros ! » A noter les peintures, vases et statues antiques qui décorent l’endroit. Du jamais-vu dans un kébab. On se croirait en Crète, enfin presque, car ne vous attendez pas à trouver des Crétois derrière le comptoir hein…

    La punchline de Sauce Samouraï : « Un îlot de paradis au milieu de cet enfer kébabistique que représente le quartier Saint-Michel »

    Note : 4/5

    Un îlot de paradis au milieu de cet enfer kébabistique que représente le quartier Saint-Michel

    MAP Retrouvez les 10 meilleurs kebabs de Paris

    Cet article est à prix libre. Pour continuer la lecture, vous pouvez faire un don.

    StreetPress lance la plus grande enquête participative sur l'extrême droite en France. Notre média indépendant repose sur votre soutien, sans vos dons, nous mourrons. En savoir plus →

    mode payements
    Aidez-nous à combattre l’extrême droite

    Nous nous apprêtons à lancer la première plateforme d’enquête participative dédiée à l’extrême droite en France. Ce portail simple et sécurisé, permettra de collecter un maximum d’informations. Chaque citoyen pourra signaler la présence et les actions des groupuscules ou militants d’extrême droite.

    Jamais un média français n’a mis autant de moyens dans un projet d’enquête dédié à l’extrême droite. Nous travaillons au développement d’une plateforme sécurisée et nos journalistes vont pendant plus d’un an explorer la matière collectée. Nos spécialistes vont multiplier les enquêtes sur les violences de l’extrême droite, mais aussi ses sources de financement et ses appuis politiques. Nous proposons aussi de réaliser une cartographie interactive documentant de manière exhaustive les près de 150 groupuscules présents sur le territoire. Et enfin, nous réaliserons un manuel de riposte gratuit, proposant des pistes pour les combattre sur le terrain.

    Ce projet très ambitieux va coûter à StreetPress plus de 100.000 euros. Et comme nous ne pouvons pas compter sur l’argent de Bolloré, on a besoin de vous.

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER