Comme les 16.000 fans de la page «ferme ta gueule Christian Jeanpierre», vous n’en pouvez plus des débriefs d’après match de TF1 ? Vous vous demandez encore pourquoi M. Pokora et le mec qui présente Koh Lanta vous ont infligé leurs commentaires sur la prestation du Brésil ? StreetPress vient à votre rescousse avec son émission spéciale Coupe du Monde. En studio les meilleurs experts de la planète foot :
> Il tacle comme Eric Di Méco et est aussi expérimenté que Jacques Vendroux : Mathieu Bardeau , notre spécialiste du foot européen.
> Il a sillonné les stades d’Amérique Latine, il est le seul à comprendre le championnat mexicain et à avoir prédit la surprise chilienne : Robin D’Angelo .
> Philippe Doucet lui a piqué sa palette, et c’est lui qui a formé Jean-Alain Boumsong : Benjamin Gans , le monsieur chiffre de notre plateau.
> Pour passer les plats, flatter nos chroniqueurs… Mathieu Molard dans le rôle d’Estelle Denis Brogniart.
Retrouvez le podcast de l’émission :
En fin d’émission, il y avait la session acoustique :
Après avoir expliqué à Mathieu Molard ce qu’était un EP, la chanteuse Virgule jouait « Elle a un truc », issu de son premier EP Les Précieuses , suivi de « Hôtel du Nord », qu’on pourra retrouver sur son prochain opus.
Virgule, à retrouver en concert le 12 juillet prochain sur la péniche El Alamein.
Mais aussi comme chaque semaine :
> La première fois de Robin D’Angelo, qui revient sur sa découverte des Cannabis Social Club barcelonais, qui donnent à la cité catalane un air d’Amsterdam méditerranéenne.
> La chronique Geek de David Rahmil, et sa séance nostalgie consacrée à Olive et Tom.
> La chronique bizzariste de Quentin du Tryangle.fr, qui nous explique pourquoi le Mondial 2014 – comme toutes les Coupes du monde – n’est qu’une grande entreprise d’hypnotisation des peuples par les Illuminatis.
> La pastille Vichy de Robin D’Angelo, qui apprend, surprise ! que le journal d’extrême-droite Présent s’exclame « Allez les Bleus ! », quand bien même l’équipe serait « Black-Blanc-Beur ». Il nous explique ce soutien inattendu.
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€ 💪Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER