Comme les 16.000 fans de la page «ferme ta gueule Christian Jeanpierre», vous n’en pouvez plus des débriefs d’après match de TF1 ? Vous vous demandez encore pourquoi M. Pokora et le mec qui présente Koh Lanta vous ont infligé leurs commentaires sur la prestation du Brésil ? StreetPress vient à votre rescousse avec son émission spéciale Coupe du Monde. En studio les meilleurs experts de la planète foot :
> Il tacle comme Eric Di Méco et est aussi expérimenté que Jacques Vendroux : Mathieu Bardeau , notre spécialiste du foot européen.
> Il a sillonné les stades d’Amérique Latine, il est le seul à comprendre le championnat mexicain et à avoir prédit la surprise chilienne : Robin D’Angelo .
> Philippe Doucet lui a piqué sa palette, et c’est lui qui a formé Jean-Alain Boumsong : Benjamin Gans , le monsieur chiffre de notre plateau.
> Pour passer les plats, flatter nos chroniqueurs… Mathieu Molard dans le rôle d’Estelle Denis Brogniart.
Retrouvez le podcast de l’émission :
En fin d’émission, il y avait la session acoustique :
Après avoir expliqué à Mathieu Molard ce qu’était un EP, la chanteuse Virgule jouait « Elle a un truc », issu de son premier EP Les Précieuses , suivi de « Hôtel du Nord », qu’on pourra retrouver sur son prochain opus.
Virgule, à retrouver en concert le 12 juillet prochain sur la péniche El Alamein.
Mais aussi comme chaque semaine :
> La première fois de Robin D’Angelo, qui revient sur sa découverte des Cannabis Social Club barcelonais, qui donnent à la cité catalane un air d’Amsterdam méditerranéenne.
> La chronique Geek de David Rahmil, et sa séance nostalgie consacrée à Olive et Tom.
> La chronique bizzariste de Quentin du Tryangle.fr, qui nous explique pourquoi le Mondial 2014 – comme toutes les Coupes du monde – n’est qu’une grande entreprise d’hypnotisation des peuples par les Illuminatis.
> La pastille Vichy de Robin D’Angelo, qui apprend, surprise ! que le journal d’extrême-droite Présent s’exclame « Allez les Bleus ! », quand bien même l’équipe serait « Black-Blanc-Beur ». Il nous explique ce soutien inattendu.
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER