En ce moment

    27/11/2014

    Martine chez les Queers à Mains d'Oeuvres | Soirée anniversaire

    Par Mathieu Bardeau

    Gagnez vos places

    Au mois de décembre, Mains d’Oeuvres aura 14 ans, comme un ado dans la fleur de l’âge avec ses doutes, ses questionnements, qu’est-ce que je fais là, dans quel sens tourner la langue quand on embrasse, suis-je né avec le sexe qui me convient le mieux, etc… Quoi de mieux alors qu’une soirée queer pour fêter ça? Ça s’appelle “Martine chez les queers“ et ça se passe le 13 décembre.

    Comme tous les ans, les 4000m² du lieu vous seront ouverts, avec plus de 60 artistes et performances, parmi lesquels:

    - des concerts de Al Tarba & DJ Nixon, Perox, MmMmM,…
    - des perfs “cabaret burlesque” de Juliette Dragon et l’école des filles de joie
    - les oeuvres de Judith Deschamps et de la Compagnie Vahram Zaryan
    - et bien sûr plein d’autres choses

    Bonne nouvelle n°1: si vous venez déguisé.e.s entre 18 et 20h, c’est gratos pour vous. Et bonne nouvelle n°2: si vous arrivez plus tard, vous pouvez gagner vos places sur notre concours Facebook. (2 places par gagnant.e). Il suffit de liker la page StreetPress et de s’inscrire au tirage au sort.

    Bonne chance!

    Mains d’Oeuvres
    1, rue Charles Garnier
    93400 Saint-Ouen
    M°Porte de Clignancourt (4) ou Garibaldi (13)

    image.png

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER