En ce moment

    27/11/2014

    Martine chez les Queers à Mains d'Oeuvres | Soirée anniversaire

    Par Mathieu Bardeau

    Gagnez vos places

    Au mois de décembre, Mains d’Oeuvres aura 14 ans, comme un ado dans la fleur de l’âge avec ses doutes, ses questionnements, qu’est-ce que je fais là, dans quel sens tourner la langue quand on embrasse, suis-je né avec le sexe qui me convient le mieux, etc… Quoi de mieux alors qu’une soirée queer pour fêter ça? Ça s’appelle “Martine chez les queers“ et ça se passe le 13 décembre.

    Comme tous les ans, les 4000m² du lieu vous seront ouverts, avec plus de 60 artistes et performances, parmi lesquels:

    - des concerts de Al Tarba & DJ Nixon, Perox, MmMmM,…
    - des perfs “cabaret burlesque” de Juliette Dragon et l’école des filles de joie
    - les oeuvres de Judith Deschamps et de la Compagnie Vahram Zaryan
    - et bien sûr plein d’autres choses

    Bonne nouvelle n°1: si vous venez déguisé.e.s entre 18 et 20h, c’est gratos pour vous. Et bonne nouvelle n°2: si vous arrivez plus tard, vous pouvez gagner vos places sur notre concours Facebook. (2 places par gagnant.e). Il suffit de liker la page StreetPress et de s’inscrire au tirage au sort.

    Bonne chance!

    Mains d’Oeuvres
    1, rue Charles Garnier
    93400 Saint-Ouen
    M°Porte de Clignancourt (4) ou Garibaldi (13)

    image.png

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER