💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    27/11/2014

    Martine chez les Queers à Mains d'Oeuvres | Soirée anniversaire

    Par Mathieu Bardeau

    Gagnez vos places

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Au mois de décembre, Mains d’Oeuvres aura 14 ans, comme un ado dans la fleur de l’âge avec ses doutes, ses questionnements, qu’est-ce que je fais là, dans quel sens tourner la langue quand on embrasse, suis-je né avec le sexe qui me convient le mieux, etc… Quoi de mieux alors qu’une soirée queer pour fêter ça? Ça s’appelle “Martine chez les queers“ et ça se passe le 13 décembre.

    Comme tous les ans, les 4000m² du lieu vous seront ouverts, avec plus de 60 artistes et performances, parmi lesquels:

    - des concerts de Al Tarba & DJ Nixon, Perox, MmMmM,…
    - des perfs “cabaret burlesque” de Juliette Dragon et l’école des filles de joie
    - les oeuvres de Judith Deschamps et de la Compagnie Vahram Zaryan
    - et bien sûr plein d’autres choses

    Bonne nouvelle n°1: si vous venez déguisé.e.s entre 18 et 20h, c’est gratos pour vous. Et bonne nouvelle n°2: si vous arrivez plus tard, vous pouvez gagner vos places sur notre concours Facebook. (2 places par gagnant.e). Il suffit de liker la page StreetPress et de s’inscrire au tirage au sort.

    Bonne chance!

    Mains d’Oeuvres
    1, rue Charles Garnier
    93400 Saint-Ouen
    M°Porte de Clignancourt (4) ou Garibaldi (13)

    image.png

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.