Piratage : le site des Survivants,cette asso anti-avortement très très à droite, dont StreetPress vous parlait), envoie désormais au site officiel du gouvernement sur l’avortement !
Des hackeurs anonymes
Nul ne sait qui est à l’origine de ce piratage qui tombe à pic : hier, dimanche 22, la Marche pour la vie (anti-IVG donc) rassemblait à Paris entre 10.500 (police) et 50.000 personnes (organisateurs).
Selon le twittos @vivien_hoch qui dénonce au passage « les méthodes violentes du fascisme de gauche » (sic), d’autres sites auraient été concernés, comme celui de la Marche pour la vie ou de la Fondation Lejeune.
Ce lundi matin, ces deux plateformes fonctionnent à nouveau. A 13h19 le site des Survivants était lui aussi revenu en ligne.
Nous pensons que l’information doit être
accessible à chacun, quel que soient ses moyens.
C’est pourquoi StreetPress est et
restera gratuit. Mais produire une
information de qualité prend du temps et
coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de
13 journalistes permanents, auxquels
s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes,
photographes et illustrateurs.
Soutenez StreetPress, faites un don à partir
de 1 euro 💪🙏

NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER