En ce moment

    25/09/2017

    "J'ai toujours rêvé de manger avec les doigts dans un étoilé"

    L'interview Food d'Aladdin

    Par Robin D'Angelo

    Au restaurant d'Aladdin, le Freegan Pony, tous les plats sont concoctés à base d'invendus alimentaires. C'est très bon, écolo, et en plus à la mode. Ca valait bien une interview punchlines.

    Les kebabs vendent des crêpes mais les crêperies ne vendent pas de kebabs, pourquoi ?

    C’est tout simplement du racisme ! Et le fait que les kebabs vendent des crêpes, c’est la preuve que les étrangers cherchent à s’intégrer.

    Vaut-il mieux manger en costard au McDo ou en short dans un resto étoilé ?

    J’ai toujours rêvé de manger avec les doigts dans un étoilé, alors je vote pour le short, c’est toujours autant subversif pour les bourgeois.

    Les microbrasseries cartonnent à Paris mais il n’y a toujours pas d’alambic de gnôle. Est-ce que ça va changer ?

    Nouvelle présidence, nouveaux concepts ! Vive la bière faite à l’alambic !

    Pourquoi les couteaux à poisson ont-ils une forme triangulaire ?

    Bientôt, il n’y aura plus de poisson, donc le problème des couteaux triangulaires est réglé.

    Pour quelle raison y a-t-il toujours un chiffre dans les verres des cantines ?

    Pour connaître l’année de ta mort. Moi, c’était 33, donc cette année.

    Qu’est-ce que tu cuisines avec des croûtes de fromage et un trognon de pomme ?

    Un couscous freegan, aux croûtes de fromage et trognon de pomme. Sacrilège, si ma mère lisait ça.

    Le sans gluten finira-t-il dans l’oubli comme la tectonique ou restera-t-il toujours au top comme le bio ?

    Vous allez voir, le gluten-free-sans-lactose-raw-locavore va détrôner la malbouffe et s’imposer en maître absolu dans nos assiettes.

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER