En ce moment

    28/01/2011

    Égypte: Dupont-Aignan corps et âme avec les manifestants

    Par Robin D'Angelo

    Le député ex-UMP Dupont-Aignan se fend dans un communiqué « de soutenir les peuples qui se révoltent pour leur liberté, partout dans le monde » et condamne « fermement les crimes du régime d'Hosni Moubarak ». Debout l'Egypte !

    Belle surprise avant de partir week-end: Nicolas Dupont-Aignan apporte sa pierre à l’édifice de la Révolution égyptienne dans un communiqué de presse solidaire à destination de toutes les rédactions de France.

    Dupont-Aignan courageux anti-Moubarak

    Le député souverainiste regrette presque de ne pas être dans les rues du Caire entre les lacrymos et les coups de matraques: « La résistance à l’oppression est une valeur constitutionnelle (…) Il est bien entendu du rôle de la France de soutenir les peuples qui se révoltent pour leur liberté. » Hosni Moubarak en prend aussi pour son grade, lui qui a fait « de l’Égypte une dictature comme une autre » et qui commet « des crimes ».

    Patriote, il ne manque pas de mettre en avant l’influence de la France des Lumières de cette révolution: « Partout dans Le Caire ce sont des slogans en français qui appellent au départ de Moubarak »

    Ce sont les Frères Musulmans qui vont être contents !

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER