En ce moment

    dossier alcool

    6 résultats

    28/06/2012

    Tu t'es vu quand t'as (pas) bu ?

    « Pour les pots de départ les gens ramènent pas mal d'alcool et souvent ils oublient le jus d'orange »

    Difficile de pas boire par interdit religieux ? « Pas du tout » répond Wael. Comme Amara et Racha, il sait être inventif pour ne pas s'ennuyer en soirée : «Avec un ami on a fait un concours : shot de tequila pour lui, shot de moutarde pour moi !»

    28/06/2012

    StreetPress fait son dossier bière et vodka

    Tu t'es vu quand t'as bu ?

    Des reportages centrés sur notre consommation d'alcool pour vous raconter autre chose que le binge drinking et les comas éthyliques. De l'alcool en festival aux virulents remous dans votre estomac, StreetPress lève son verre à votre été.

    28/06/2012

    « L'alcool, c'est la drogue la plus saine »

    Combien dépensez-vous chaque semaine en alcool ?

    Sur StreetPress, 4 Parisiens font le calcul de ce qu'ils dépensent en alcool. La palme revient, de loin, à David, qui dépense « 600€ d'alcool par mois » : « Je me mets dedans, je suis à découvert, mais je fais ce que je veux. »

    26/06/2012

    12 techniques plus ou moins efficaces

    Des pom'potes au gel douche : comment faire entrer de l'alcool dans un festival ?

    Ah les festivals, les bières coupées à l'eau et le vin qui tape sur le crâne. Et bien sûr, impossible d'y faire entrer de l'alcool. Un drame que StreetPress t'aide à éviter. Techniques testées et approuvées à Solidays, le week-end dernie

    22/06/2012

    « La fille, si t'es trop bourré elle le voit et c'est mort »

    Les 10 trucs que tu fais mieux quand t'es bourré

    Draguer, parler english, danser jusqu'à ce que le "gène de la pute" ressorte : autant de choses qui paraissent so easy quand on a 3 grammes sous chaque bras.

    21/06/2012

    Place d'Italie, République, Grands Boulevards... Où les parisiens vomissent le plus ?

    La carte du vomi à Paris

    Qui dit cuite, dit potentiel mouvement d'humeur de ton estomac. Et, parfois, au mauvais endroit. Raconte nous où, quand et comment t'as vomi dans Paris après une grosse murge dont tu te souviens encore. Attention, carte à apprécier loin des re