En ce moment

    LREM

    6 résultats

    28 / 11 / 2018

    Réponse de Jean-Baptiste Djebbari à l'article intitulé « La vice-présidente LREM de l'Assemblée Nationale dîne avec l'un des responsables du génocide au Darfour »

    Dans une enquête publiée le 18 octobre dernier, StreetPress révélait que le député LREM Jean-Baptiste Djebbari avait dîné avec l’un des principaux responsables du génocide au Darfour, le général Salah Gosh. L’élu nous a fait parvenir un droit de réponse.

    18 / 10 / 2018

    Salah Gosh : tortionnaire, génocidaire et ancien agent de liaison de Ben Laden

    La vice-présidente LREM de l’Assemblée Nationale dîne avec l’un des responsables du génocide au Darfour

    Le 10 octobre dernier, Carole Bureau-Bonnard, vice-présidente de l’assemblée nationale (LREM), et le député Jean-Baptiste Djebbari (LREM) ont dîné à l’ambassade du Soudan avec l’un des principaux responsables du génocide au Darfour, le général Salah Gosh.

    30 / 04 / 2018

    « C’est un peu le Claude Makélélé de la politique »

    Grégoire Potton, l’ex-lieutenant de Macron qui dirige le Red Star

    Homme-clef de la campagne d'Emmanuel Macron, devenu trésorier de LREM, Grégoire Potton, 29 ans, est depuis novembre dernier le directeur général du Red Star. Sa mission : mener le club emblématique de la banlieue rouge en Ligue 1 d'ici 2024.

    20 / 02 / 2018

    PS, LREM, LR, UDI, Ligue du sud, tous concernés

    Quand députés et sénateurs pistonnent leurs enfants

    En politique, on n’a que peu d’amis mais on peut compter sur sa famille: malgré l’interdiction des emplois familiaux, de nombreux (ex)députés et sénateurs continuent de placer leurs enfants auprès des copains.

    07 / 11 / 2017

    T’as pas un poste d’attaché parlementaire pour ma fille ?

    La petite combine des députés En Marche pour embaucher leurs enfants

    Petits arrangements entre amis. Les députés En Marche Christophe Arend et Bertrand Sorre ont voté l’interdiction des emplois familiaux et… filé un job d’attaché parlementaire aux filles respectives de leurs collègues Nicole Trisse et Patrick Vignal.

    22 / 06 / 2017

    Qui est le dernier député vert de France ?

    Eric Alauzet, un dernier vert pour la route

    Eric Alauzet est le seul député issu de EELV à avoir été réélu à l'Assemblée Nationale. Chez les Verts depuis 30 ans, il assume sa ligne très « Macron-compatible » et pourrait rejoindre le groupe de La République En Marche !.