En ce moment

03/09/2010

Le groupe Facebook qui veut «foutre le bordel» au mariage d'Eric Besson, les manifs anti-sarko demain... le morning refresher

Par Johan Weisz

Vous ne saviez pas qu'Eric Besson se marie à la mairie du 7e le 16 septembre, vous n'avez pas reçu de carton d'invitation, et vous ne faites pas partie des malins inscrits à l'event Facebook… le morning refresher est fait po

A retenir :

Notre média est accessibles à toutes et tous

StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

Je soutiens StreetPress
    Sécurité : Les anti-sarkos préparent leurs banderoles pour les défilés prévus samedi dans une centaine de villes de France et devant les ambassades de France en Europe, « contre la xénophobie et la politique du pilori ». La Ligue des droits de l’homme a été rejointes par 110 autres organisations différentes, après le discours de Grenoble du chef de l’Etat sur les Roms et la déchéance de la nationalité. A Paris, le rendez-vous est à 14 place de la République ; à Lyon, c’est à la même heure place Bellecour, et à Marseille sur le Vieux Port à 14h30. Les défilés sont annoncés ici. Pour décider de ne pas manifester, c’est ici.

A suivre :

Proche-Orient: Abbas et Netanyahou ont promis de se retrouver, personnellement, toutes les 2 semaines, pour faire avancer le processus de paix. Le premier ministre israélien a qualifié Abbas de « partenaire pour la paix » et s’est dit prêt à un « compromis historique ». A Téhéran, Ahmadinejad a bien signifié qu’il suivait la partie : Les négociations sont « mort-nées » et « vouées à l’échec » a réagi ce matin le président iranien.

Pour briller devant la machine à café :

Besson : « C’est fou ce qu’il risque de prendre cher le Eric Besson… Son mariage avec Yasmine Tordjman est programmé jeudi 16 septembre à la mairie du 7e arrondissement. Des rigolos ont créé un groupe Facebook qui annonce qui vont « foutre le bordel » pendant la cérémonie. Je vois déjà Rachida Dati (Mme le Maire du 7e), Eric Besson et sa promise entartée…Ah bon, tu n’avais pas vu l’event Facebook ? Ils étaient 507 inscrits ce matin quand je suis arrivé au bureau ».

A zapper :

Télé: Grosse exclu de TV Magazine qui demande à Thierry Roland s’il pourrait reformer son duo avec Jean-Michel Larqué : « M6 aimerait bien, moi aussi. J’en ai parlé avec Jean-Michel et il n’est pas contre l’idée. Mais il m’a fait comprendre que c’était trop tôt ». Et ouais, mec, car Larqué lui « n’a pas que le football comme centre d’intérêt », explique le journal.

Nous espérons que la lecture de cet article vous a intéressés et que vous en garderez quelque chose dans votre regard sur le monde

Toute l'équipe de StreetPress s'investit pour vous apporter un journalisme factuel et engagé, accessible à toutes et tous.

Ce travail a un coût : salaires des journalistes, frais de reportage, locaux, matériel... Et n'est rendu possible que par votre soutien. Vous pouvez faire connaître notre média à vos proches en partageant nos contenus sur les réseaux, ça nous aide beaucoup.

Vous pouvez aussi nous soutenir financièrement. Même un don de 1€ nous encourage et nous fortifie. Soutenez StreetPress en faisant un don, si possible mensuellement.