💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    25/11/2010

    Photos : Wavves le 22 novembre 2010 au Point Ephémère

    Par Michela _Cuccagna

    De la Californie d'où le groupe est originaire, Wavves nous a ramené son meilleur surf-punk pour faire exploser un Point Ephémère plein à craquer. Le concert et la Setlist, c'est sur StreetPress.

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress

    Le Débrief du concert :

    Rock ou pas rock ? 5 sur 5, leurs guitares crasseuses nous invitent à se lâcher

    J’y ai été avec: Les mecs de Coopérative Music

    Durée du concert: Malgré les nombreux “whou whou whou” de leur dernier album « King of the beach », Nathan Williams et son groupe ont joué moins que ce que le public aurait voulu

    J’y ai bu: De grosses vagues de riffs de guitare

    Leur MySpace

    L’info :

    Quand ils n’avaient pas encore de boulot, les membres de Wavves passaient leurs journées à fumer de l’herbe et à faire du skate. Nous cheze StreetPress, on les verrait bien dans un film de Larry Clarck.

    La setlist

    To the dregs
    Kotb
    Idiot
    Wavves
    Green eyes
    Take on the world
    Friends were gone
    Linus spacehead
    Beach demon
    Super soaker
    No hope kids
    So bored
    Post acid

    ;hl=fr_FR&rel=0”>;hl=fr_FR&rel=0” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“320” height=“205”>

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.