💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    25/11/2010

    Video : Dans la file d'attente avec les fans de Booba au Virgin

    Par Samba Doucouré

    Avant l'émeute du 24 au Virgin, StreetPress a rencontré les fans de Booba aussi « philosophes » que le rappeur. Bienvenue chez les amateurs de filet-o-fish et de romantisme.

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Le passage de la star au Virgin Mégastore a failli tourner à l’émeute : des centaines de fans ont envahi le magasin. Devant un service de sécurité dépassé par la situation, les fans ont dégradé l’enceinte du magasin et pillé plusieurs rayons.

    Les fans de Booba t’expliquent pourquoi ils le kiffent et lâchent leur 06

    Ils te balancent la punchline qu’ils préférent:

    ;hl=fr_FR”>;hl=fr_FR” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“445” height=“358”>

    Making-of

    Lieu Le Virgin Mégastore des Champs-Élysées à Paris (VIII)
    A quelle heure: 17 h 30
    Pourquoi Une séance de dédicace dans le cadre de la promotion de son dernier opus, « Lunatic »,
    Population: 80% de lycéens, 20% de jeunes adultes. 40% de filles, 60% de mecs.

    Top 3 des meilleurs punchlines de la file d’attente

    « J’ai Booba sur mes fesses en tatouage ! J’ai pas honte de le dire »

    « Rohff c’est une merde, j’la baise »

    « Booba J’me devierge pour lui! Tout ! J’fais tout pour lui ! »

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.