En ce moment

    25/11/2010

    Video : Dans la file d'attente avec les fans de Booba au Virgin

    Par Samba Doucouré

    Avant l'émeute du 24 au Virgin, StreetPress a rencontré les fans de Booba aussi « philosophes » que le rappeur. Bienvenue chez les amateurs de filet-o-fish et de romantisme.

    Le passage de la star au Virgin Mégastore a failli tourner à l’émeute : des centaines de fans ont envahi le magasin. Devant un service de sécurité dépassé par la situation, les fans ont dégradé l’enceinte du magasin et pillé plusieurs rayons.

    Les fans de Booba t’expliquent pourquoi ils le kiffent et lâchent leur 06

    Ils te balancent la punchline qu’ils préférent:

    ;hl=fr_FR”>;hl=fr_FR” type=“application/x-shockwave-flash” allowscriptaccess=“always” allowfullscreen=“true” width=“445” height=“358”>

    Making-of

    Lieu Le Virgin Mégastore des Champs-Élysées à Paris (VIII)
    A quelle heure: 17 h 30
    Pourquoi Une séance de dédicace dans le cadre de la promotion de son dernier opus, « Lunatic »,
    Population: 80% de lycéens, 20% de jeunes adultes. 40% de filles, 60% de mecs.

    Top 3 des meilleurs punchlines de la file d’attente

    « J’ai Booba sur mes fesses en tatouage ! J’ai pas honte de le dire »

    « Rohff c’est une merde, j’la baise »

    « Booba J’me devierge pour lui! Tout ! J’fais tout pour lui ! »

    Le journalisme de qualité coûte cher. Nous avons besoin de vous.

    Nous pensons que l’information doit être accessible à chacun, quel que soient ses moyens. C’est pourquoi StreetPress est et restera gratuit. Mais produire une information de qualité prend du temps et coûte cher. StreetPress, c'est une équipe de 13 journalistes permanents, auxquels s'ajoute plusieurs dizaines de pigistes, photographes et illustrateurs.
    Soutenez StreetPress, faites un don à partir de 1 euro 💪🙏

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER