En ce moment

    01 / 04 / 2014

    On vous présente le dératiseur le plus tchatcheur de Paris

    Princes de la ville : Charlie Krief, dératiseur à Stalingrad

    Par Jacques Torrance

    Sur StreetPress, retrouvez en vidéo des personnalités dont la notoriété n'est pas allé plus loin que leur quartier. Charlie Krief est le dératiseur le plus célèbre du 19e et veut conquérir Paris avec sa marque : le K-Gel.

    Paris 19e – Avenue de Flandres. Charles Krief, « Charlie » pour les intimes, est probablement le dératiseur le plus tchatcheur de Paris. Mais face aux clients, il prévient :

    « Là je parle avec vous, on discute. Mais aujourd’hui, c’est le produit qui va parler ! »

    Il faut dire que son « produit », Charlie le chérit. Avec son K-gel, le dératiseur de Stalingrad promet la Bérézina aux rats du 19e. Mais aussi aux punaises, avec K-punaise, et à un peu tous les autres insectes avec K-insecticide… En fait, il y a un K pour à peu près tout. Et Charlie le promet, la gamme K – pour Krief, « c’est vraiment le K-top ! »

    D’ailleurs, notre orfèvre de la mort aux rats, qui n’a que la « satisfaction » du client à la bouche, n’hésite pas à comparer son savoir-faire maison à « une marque comme… Dior ».

    Chez StreetPress, aucun milliardaire n'est aux commandes et ne nous dit quoi écrire. Nous sommes un média financé par des lecteurs, comme vous. Devenez supporter de StreetPress, maintenant.

    Je soutiens StreetPress