En ce moment

    01/04/2014

    On vous présente le dératiseur le plus tchatcheur de Paris

    Princes de la ville : Charlie Krief, dératiseur à Stalingrad

    Par Jacques Torrance

    Sur StreetPress, retrouvez en vidéo des personnalités dont la notoriété n'est pas allé plus loin que leur quartier. Charlie Krief est le dératiseur le plus célèbre du 19e et veut conquérir Paris avec sa marque : le K-Gel.

    Paris 19e – Avenue de Flandres. Charles Krief, « Charlie » pour les intimes, est probablement le dératiseur le plus tchatcheur de Paris. Mais face aux clients, il prévient :

    « Là je parle avec vous, on discute. Mais aujourd’hui, c’est le produit qui va parler ! »

    Il faut dire que son « produit », Charlie le chérit. Avec son K-gel, le dératiseur de Stalingrad promet la Bérézina aux rats du 19e. Mais aussi aux punaises, avec K-punaise, et à un peu tous les autres insectes avec K-insecticide… En fait, il y a un K pour à peu près tout. Et Charlie le promet, la gamme K – pour Krief, « c’est vraiment le K-top ! »

    D’ailleurs, notre orfèvre de la mort aux rats, qui n’a que la « satisfaction » du client à la bouche, n’hésite pas à comparer son savoir-faire maison à « une marque comme… Dior ».

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER