💌
 Nos newsletters ici
 Soutenez StreetPress

En ce moment

    31/01/2017

    Radio Campus Paris et Retard Magazine fêtent la Sans Valentins | 10 février au Chinois (Montreuil)

    Par Julie Balestreri

    On vous fait gagner des places pour vous rabibocher avec Cupidon

    Notre média est accessibles à toutes et tous

    StreetPress produit un journalisme rigoureux, factuel et populaire grâce au soutien de ses lectrices et lecteurs. Engagez-vous avec nous, faites un don et faites vivre un média indépendant !

    Je soutiens StreetPress

    gif1.gif

    La date la plus redoutée des célibataires endurcis et des rabat-joies approche… Les ambiances à l’eau de rose et la commercialisation de l’amour te débectent? Alors fais un pied de nez au lobby des fleuristes en célébrant la Sans Valentins au Chinois à Montreuil le 10 février prochain, pour rencontrer tes semblables haters et trouver la personne avec qui tu n’auras PAS envie de fêter cette dictature du romantisme industriel.

    Exit la guimauve, les chocolats en cœur et les sex-toys rose bonbons à paillette (quoi que…) Au programme : une émission spéciale Courrier du coeur de Radio Campus Paris et Retard Magazine, les dj sets des émissions de RCP : Le Tropical Club et Popers et des Djs set du collectif Pardonnez-nous!, la chorale Velvet Choir et même du karaoké avec l’équipe de Retard.

    >>> On y sera et on vous y envoie aussi.

    div(border).

    >>>>Pour gagner des places, écris un petit mot doux à mathieu@streetpress.com

    Et après la lecture de cet article, une petite question pour vous, lectrices et lecteurs

    Est-ce que vous vous sentez sereines et sereins dans un monde où une majorité des médias appartient à une poignée de milliardaires aux intérêts pas toujours raccords avec l'intérêt général ?

    Nous non plus. C'est pour ça qu'on s'acharne, chez StreetPress, à produire un journalisme accessible à toutes et tous, en toute indépendance. Parce que nous pensons qu'une information libre, éclairée et éclairante est indispensable.

    Parce que parler des êtres humains se fait à hauteur d'humain. Parce que le journalisme, même engagé, se doit d'être rigoureux et factuel.

    Si ce combat est aussi le vôtre, vous pouvez agir et faire bouger les lignes en nous soutenant. Faites un don, même tout petit, si possible mensuel, et nous en ferons des enquêtes et des reportages qui comptent.