En ce moment

    31/01/2017

    Radio Campus Paris et Retard Magazine fêtent la Sans Valentins | 10 février au Chinois (Montreuil)

    Par Julie Balestreri

    On vous fait gagner des places pour vous rabibocher avec Cupidon

    gif1.gif

    La date la plus redoutée des célibataires endurcis et des rabat-joies approche… Les ambiances à l’eau de rose et la commercialisation de l’amour te débectent? Alors fais un pied de nez au lobby des fleuristes en célébrant la Sans Valentins au Chinois à Montreuil le 10 février prochain, pour rencontrer tes semblables haters et trouver la personne avec qui tu n’auras PAS envie de fêter cette dictature du romantisme industriel.

    Exit la guimauve, les chocolats en cœur et les sex-toys rose bonbons à paillette (quoi que…) Au programme : une émission spéciale Courrier du coeur de Radio Campus Paris et Retard Magazine, les dj sets des émissions de RCP : Le Tropical Club et Popers et des Djs set du collectif Pardonnez-nous!, la chorale Velvet Choir et même du karaoké avec l’équipe de Retard.

    >>> On y sera et on vous y envoie aussi.

    div(border). h4>

    >>>>Pour gagner des places, écris un petit mot doux à mathieu@streetpress.com

    Pour continuer le combat contre l’extrême droite, on a besoin de vous

    Face au péril, nous nous sommes levés. Entre le soir de la dissolution et le second tour des législatives, StreetPress a publié plus de 60 enquêtes. Nos révélations ont été reprises par la quasi-totalité des médias français et notre travail cité dans plusieurs grands journaux étrangers. Nous avons aussi été à l’initiative des deux grands rassemblements contre l’extrême droite, réunissant plus de 90.000 personnes sur la place de la République.

    StreetPress, parce qu'il est rigoureux dans son travail et sur de ses valeurs, est un média utile. D’autres batailles nous attendent. Car le 7 juillet n’a pas été une victoire, simplement un sursis. Marine Le Pen et ses 142 députés préparent déjà le coup d’après. Nous aussi nous devons construire l’avenir.

    Nous avons besoin de renforcer StreetPress et garantir son indépendance. Faites aujourd’hui un don mensuel, même modeste. Grâce à ces dons récurrents, nous pouvons nous projeter. C’est la condition pour avoir un impact démultiplié dans les mois à venir.

    Ni l’adversité, ni les menaces ne nous feront reculer. Nous avons besoin de votre soutien pour avancer, anticiper, et nous préparer aux batailles à venir.

    Je fais un don mensuel à StreetPress  
    mode payements

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER