En ce moment

    01 / 02 / 2010

    Handball: les bleus remportent l'Euro 2010 face à la Croatie

    Par Bonnard François

    Mais qui arrêtera l'équipe de France de hand ? La France est la première nation a réaliser le fameux triplé Jeux Olympiques 2008 - Coupe du Monde 2009 - Euro 2010.

    Face aux Croates, les Français ont d’abord tremblé pour ensuite s’imposer sur le score de 25 à 21. A l’approche de la mi-temps, la partie était plutôt mal engagée puisqu’ils étaient menés (12-9, 27e) mais Nicolas Karabatic (6 buts hier soir) et Daniel Narcisse (3 buts) ont égalisé (12-12, 30e).

    Les bleus peuvent remercier leur portier

    Au retour des vestiaires, la France a rapidement maîtrisé le match (14-18, 39e) avant de mettre un terme définitif aux espoirs croates (18-22, 50e). Les bleus peuvent remercier leur gardien de but Thierry Omeyer. Le meilleur portier du monde a une nouvelle fois été impérial en stoppant 12 tirs adverses sur le parquet de Vienne.

    Sources : François Bonnard | StreetPress | Le Parisien

    On a choisi de faire différemment. Vous validez ?

    Contrairement à la plupart des médias, StreetPress a choisi d’ouvrir l’intégralité de ses enquêtes, reportages et vidéos en accès libre et gratuit.

    Pour sortir des flux d’infos en continu et de la caricature de nos vies, on pense qu’il est urgent de revenir au niveau du sol, du terrain, de la rue. Faire entendre les voix des oubliés.es du débat public, c’est prendre un engagement fort dans la bataille contre les préjugés qui fracturent la société.

    Nous avons choisi de remettre notre indépendance entre vos mains. Pour que cette information reste accessible au plus grande nombre, votre soutien tous les mois est essentiel. Si vous le pouvez, devenez supporter de StreetPress, même 1€ ça fait la différence.

    Je soutiens StreetPress  
    mode payements